Superdry + Evènement

SUPERDRY (1)

J-46

Il y a quelque temps vous avez vu ma collaboration avec la marque Superdry. Cette griffe américaine aux aspirations japonaises n’a pas l’image qui lui correspond. Souvent mise au rang de sportswear, elle propose aussi des pièces plus féminines. Comme cette robe bordeaux que j’adore. Un peu trop grande pour moi, j’aime quand même la porter car la couleur est folle :)

Pour célébrer cette marque, avec Marie, la youtubeuse EnjoyPhoenix, nous vous organisons un évènement qui se tiendra le samedi 22 novembre prochain de 18h à 21h à la boutique, rue de Brest, dans le deuxième à Lyon. En espérant que cela vous fasse plaisir :) Un DJ, un traiteur et des vêtements partout. Quoi de mieux pour passer une bonne soirée ? Pour participer, il suffit de vous inscrire sur l’évènement Facebook dédié ;)

Le bordeaux est aussi une couleur que j’aime porter en automne. Je trouve qu’elle se marie parfaitement bien aux couleurs des feuilles. Et elle est à la fois sombre mais assez colorée pour égayer une tenue. Et j’ai aussi osé les cuissardes. Je suis toujours partagée sur le fait que ça convienne à mes jambes… Vous en pensez quoi ? Un peu trop grandes pour moi, quand je marche elles tombent c’est un peu chiant haha.

Et j’ai également “changé” de photographe, qui n’est autre qu’une connaissance parisienne. Heureusement qu’il aime la photographie, sinon passer des après-midis avec moi serait une calamité. Pour le moment on cherche toujours notre plus, mais on travaille ensemble sur des projets autour de mon blog et ça me permets de reprendre confiance en moi petit à petit. C’est toujours agréable qu’une personne croit en vous :) Ce qui n’est pas donné à tout le monde. #staytuned Je vous retrouve mardi pour un nouveau look et un concours <3

.

SUPERDRY (2) SUPERDRY (3) SUPERDRY (4) SUPERDRY (5) SUPERDRY (6) SUPERDRY (7) SUPERDRY (8) SUPERDRY (9)

.

Parka : Cache-Cache
Robe : Superdry
Cuissardes : Sacha
Sac : Louis Vuitton

.

Des Bisous Superdryvés

12 novembre 2014
Porte de Versailles
18 novembre 2014
Instant Bleu

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *