Somewhere

SOMEWHERE (1)

J’ai l’impression qu’il y a un an que je n’ai pas mis les pieds ici. Mais d’une certaine manière, cette pause m’a fait du bien. J’ai (enfin !) pu commencer mon mémoire de fin d’études. Une vingtaine de pages sont écrites. Reste plus que les soixante autres. Et finalement, cette période m’a fait prendre du recul sur mon blog, mon boulot, mes études. Il est clair, que je ne peux pas tout gérer en même temps. D’autant plus que mon homme a tout lâché à Lyon pour me rejoindre à Paris. L’abandonner à son sort pendant que je fais du shopping serait inhumain. Bref.

Et donc jusqu’en juillet je posterai comme j’ai envie, avec ce que je veux et je communiquerai dessus un peu comme je veux. Même si des projets sont en naissance, je suis du genre frustré à ne pas faire les choses parfaitement. En juillet, je n’aurai plus de boulot et plus d’études. Il n’y aura que mon bébé de blog. Et là je sais que les photos seront plus productives et le contenu aussi car j’y consacrerai tout mon temps. Ma chaîne YouTube de même d’ailleurs. Mais je reste active sur mes réseaux sociaux, l’endroit où la spontanéité est le maître mot. Et aussi là que j’adore vous faire des concours comme celui d’Instagram en ce moment.

Les photos du jour ont été prises sur le pont de Jules & Jim dans le 19ème arrondissement de Paris. Un lieu calme. La lumière, forte capricieuse ce jour-là, a rendu compliqué de faire des photos nettes, lumineuses mais pas trop. Je porte une tenue plutôt décontractée. Et j’ai découvert le miracle du cachemire. Mon premier pull en cachemire (à moins de 50 euros) et c’est fou le nombre de couches que ça nous enlève pour ne pas ressembler à Michelin en hiver haha. Je pense investir encore pas mal de couleurs et de coupes différentes. On se retrouve mercredi pour un nouvel article <3

SOMEWHERE (2)

SOMEWHERE (3)

SOMEWHERE (4)

SOMEWHERE (5)

SOMEWHERE (6)

SOMEWHERE (7)

SOMEWHERE (8)

SOMEWHERE (9)

SOMEWHERE (10)

Manteau : Gémo
Pull : Somewhere
Jeans : Somewhere
Collier : Zara
Escarpins : Gianvito Rossi
Lunettes : Jimmy Fairly
Sac : Chanel

Des Bisous Jimés

 

14 janvier 2015
La Nouvelle Vague
8 février 2015
Marks & Spencer

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *