Short Sailor

SHORT SAILOR (1)

Vous avez dit “folle de marinières” ? Bon okay, j’avoue que j’ai du mal à me passer de cet imprimé ou même de cette tendance. Merci JPG ! Mais je trouve ça tellement chic en fait. En revanche, c’est un peu compliquer de choisir et de trouver les matières, les lignes. Et oui, privilégier les lignes verticales c’est bien mon car ça allonge la silhouette alors que les horizontales, l’agrandissent.

Bon, là, vous me direz que je n’ai pas respecté la règle je sais… Mais en fait ce short est taille haute et j’aime bien porter des bas taille haute, je me sens plus en confiance quand je me baisse tout ça tout ça. Et la matière de ce short fait qu’il ne tient ni trop chaud, ni trop froid. Et puis le petit détail sur le bouton est le détail qui m’a fait craquer. Alors okay, on prend les lignes verticales mais si des horizontales peuvent être portées correctement. Pour casser ce côté “large”, il faut porter un haut souple pour enlever le côté lourd, et si possible long pour cacher un peu les hanches (trop volumineuses pour ma part).

Moi et les chemises souples : une grande histoire d’amour ! Bon d’accord dans mon dernier article, je vous disais que je préférais les tee-shirts en ce moment. Mais quand il fait chaud c’est plus dur… Il existe des milliards de tee-shirts souples je sais, mais je trouve que la chemise fait un peu plus chic tout de même. Et pareil, elle peut se décliner à l’infini au niveau des couleurs. On peut la porter très serrée au niveau du cou pour un côté strict ou alors très décolleté pour un rendu sexy. De même pour les manches on peut les boutonner au poignet pour un look so chic et les retrousser au-dessus du coude pour un effet cool.

J’ai ressorti aussi ma pochette Marc by Marc Jacobs que j’aime trop ! Décidément ce Marc, il est de partout. Au passage, ses palettes ne sont pas si pigmentées que ça, pour le prix je ne vous les conseille pas. Et j’aime beaucoup prendre cette pochette pour son côté justement chic à la française : rouge et bleu. Et ce sont des vraies couleurs peps pour rehausser un look un peu triste. Mes espadrilles Chanel sont dans un état abominable, il faut vraiment que je trouve une solution pour les rendre comme neuves. Je vous dis à lundi pour la suite de ma vidéo sur le Festival de Cannes !

SHORT SAILOR (2)

SHORT SAILOR (3)

SHORT SAILOR (4)

SHORT SAILOR (5)

SHORT SAILOR (6)

 

Top : Primark
Short : Zara
Espadrilles : Chanel
Pochette : Marc by Marc Jacobs
Manchette : Ambre et Louise

Des Bisous Sailorisés

20 mai 2014
New York Story
25 juin 2014
Jimmy Fairly

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *