Rue Poivre

RUE POIVRE (1)

.

Cette semaine j’ai posté trois articles ! Youhou ! Et on se retrouve pour un look très très frais. Au début j’avais des doutes sur le look, mais sur les photos je trouve que ça ressort plutôt pas mal nan ? Bon quand j’ai vu cette combinaison chez Primark, à Marseille, pour 7 euros (oui oui vous avez bien lu) je n’ai pas hésité. Je suis une très très grande fan des combinaisons qu’elles soient shorts, pantalon, manches courtes ou manches longues.

C’est la pièce typiquement facile parce qu’on a pas à chercher un haut et un bas qui vont ensemble. Et c’est plus confortable qu’une robe rien qu’en voulant s’asseoir ou courir. Par contre j’avoues que la galère c’est au moment d’aller aux toilettes… Mais ça c’est un détail. C’est une pièce où clairement on peut se lâcher facilement au niveau des couleurs, des imprimés et des matières. Celle-ci reste relativement simple mais elle est dans une matière super fluide. S’il y a quelque chose que je déteste ce sont les combinaisons moulantes ou collantes. Et je déteste encore plus quand c’est galère a les enfiler. Le meilleur moyen, c’est la fermeture sur le devant !

Et sinon le mois de juillet touche bientôt à sa fin ! Et ce n’est pas plus mal… Un mois de merde mais vraiment, pour moi. Encore deux semaines à travailler pour le magazine Marie-Claire et après à moi deux semaines de vacances ! Je vais d’ailleurs partir voir mes parents à Bordeaux. Si des blogueuses, youtubeuses ou abonnées passent par là, faites moi signe pour que l’on se rencontre :) Je n’ai pas encore les dates exactes mais si vous me suivez sur Facebook ou Twitter je pense le mentionner ! On m’a donné comme idée une vidéo sur les cernes ! Ça vous tente ? Sinon donnez-moi des idées :) Je prends une petite semaine de congés et je reviens après ;)

RUE POIVRE (2)

RUE POIVRE (3)

RUE POIVRE (4)

RUE POIVRE (5)

RUE POIVRE (6)

RUE POIVRE (7)

RUE POIVRE (8)

Combinaison : Primark
Ballerines : Primark
Sac : Primark
Collier : Brandy Melville

Des Bisous Poivrés

24 juillet 2014
Aujourd’hui, je suis Batman !
8 août 2014
Jungle Paris

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *