Red Saint Laurent

RED SAINT LAURENT (1)

On se retrouve aujourd’hui avec mon deuxième look parisien et une de mes tendances automne-hiver favorite : le rouge ! Habituellement, j’ai un peu de mal avec cette couleur que je trouve très criarde. Mais au final des ongles rouges brillants et des lèvres couleur rouge carmin je trouve ça tellement chic. Et apporter quelques touches de rouge à un look, n’a jamais fait de mal à personne.

Bon par contre, j’avoue ce jour-là je me suis emballée, j’ai sorti le manteau un peu trop tôt. Surtout avec le week-end qu’on a là, je suis en tee-shirt et sandales haha. Mais bon comme vous le connaissiez déjà, ce n’est pas une grande, grande surprise. Et pour la suite du look, que des pièces que vous connaissez toujours noir/blanc/gris. Je pense qu’au fur et à mesure du temps je commence à vraiment trouver mon style. Bon après les blogueuses mode qui sont toujours habillées pareil ne sont pas très intéressantes. Et le changement ça a du bon.

Je vous retrouve mercredi avec un nouveau look et ensuite une nouvelle vidéo sur mes indispensables de l’hiver. Bon je vous avoue que les photos et les vidéos en ce moment sont ma priorité mais j’ai du mal à trouver ce que j’ai envie de faire et à avoir le résultat que je veux. Certainement qu’un temps d’adaptation est nécessaire. On m’a parlé de deux mois… J’aimerais bien avoir l’avis des personnes qui ne sont pas parisiennes à la base et qui ont décidé de vivre dans cette belle ville pour connaître vos opinions et avoir vos conseils pour se sentir bien <3.

RED SAINT LAURENT (2)

RED SAINT LAURENT (3)

RED SAINT LAURENT (4)

RED SAINT LAURENT (5)

RED SAINT LAURENT (6)

RED SAINT LAURENT (7)

RED SAINT LAURENT (8)

Manteau : H&M (old)
Blazer : Asos
Top : Cache-Cache (old)
Short : Zara (old)
Boots : Zara
Pochette : La Canadienne
Collant : Woldford
Echarpe : Echarpissime
Montre : Shalex
Lunettes : Saint Laurent via Designer Seven
Vernis : Essie coloris Bordeaux
Rouge à lèvres : Dior coloris n°999

Bisous Rouges

16 octobre 2014
Vie ta Vie
22 octobre 2014
Beachstore

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *