Porte de Versailles

PORTE DE VERSAILLES (1)

En ce moment je suis un peu dubitative quant au contenu de mon blog… Je suis de moins en moins inspirée. Je ne sais pas si c’est le fait que je ne puisse plus y consacrer autant de temps ou si c’est parce que je n’ai plus d’argent pour renouveler ma garde-robe. Mais quoi qu’il en soit, la plupart des choses que je vous montre ne me plaisent pas. Mais au moins c’est l’occasion de faire des articles pour vous en parler.

J’aimerais développer plus le côté photographique pour avoir un vrai plus. Et en ce qui concerne mes looks, j’ai conscience qu’ils se ressemblent tous plus les uns que les autres. Mais petit à petit je trouve mon nouveau style. Du blanc, du noir, du gris, du casual, du sexy. Bref, j’ai beaucoup changé aussi les blogueuses que j’avais l’habitude de suivre. Je préfère suivre des nanas qui ont un style et un physique dont j’aspire plutôt que celles où la notoriété n’est plus à refaire mais où le look n’en ait plus vraiment un.

Autre chose, je préfère que mon blog devienne un vrai journal où je peux parler de tout plutôt qu’une vitrine comme certaines blogueuses ont trop pris l’habitude de faire. Je dis ça, car pour la plupart des personnes qui nous suivent, nous sommes des femmes sûres de nous, nous nous aimons tout ça tout ça. Mais que les choses soient claires, plus on se montre moins on a confiance en soi. Et je suis dans une période pas très cool où le simple fait de me regarder dans une glace me donne envie de vomir. Je ne rentrerai pas plus dans les détails.

Cet article ne remet pas du tout en cause l’avenir de ce blog. Mais j’ai besoin de prendre un peu de temps pour me retrouver, retrouver ce que j’aime faire, retrouver l’image que je veux renvoyer, retrouver mes envies, retrouver une vie qui me plaît. Je vais continuer de poster à la même fréquence mais je pense plus me confier. Non pas que ma vie puisse vous intéresser mais parce que ce blog est avant tout un exutoire pour moi. Je me laisse jusqu’à la fin de l’année pour changer tout ce qui ne va pas et ainsi démarrer 2015 avec sérénité. A partir de maintenant, je vais donc décompter les jours qu’ils restent ;) Je vous dis à samedi pour un nouveau look <3

PORTE DE VERSAILLES (2)

PORTE DE VERSAILLES (3)

PORTE DE VERSAILLES (4)

PORTE DE VERSAILLES (5)

PORTE DE VERSAILLES (6)

PORTE DE VERSAILLES (7)

PORTE DE VERSAILLES (8)

Parka : Cache-Cache
Pull : Zara
Jegging : Gémo
Boots : Sacha
Sac : Louis Vuitton

.Des Bisous Versaillais

9 novembre 2014
J’aime Gémo
15 novembre 2014
Superdry + Evènement

Comments

  • Ton article me touche beaucoup, et encore plus parce que maintenant je te connais.
    Il y a des périodes difficiles, il faut avoir confiance… Et les amis sont pas pour ça aussi…
    En tous cas sur tes photos tu es jolie comme un <3
    Gros bisous !

    PS : il est trop beau ton slim… ah bah tiens, j'ai le même ^^

    14 novembre 2014
    • C’était l’idée x3
      J’ai fait un petit tour chez Gemo aujourd’hui et j’ai craqué pour des chaussures de leur dernière collection ainsi qu’un Gilet/veste, ils peuvent être contents c’est toi qui m’as donné envie d’y rentrer x)

      15 novembre 2014
  • Tes bottines sont chouettes !
    Bisous
    Yu’

    12 novembre 2014

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *