Palladium

PALLADIUM (1)

En faisant cet article, je me rends compte qu’il y a un mois que je n’avais pas posté de photos lyonnaises. Et ça m’avait beaucoup manqué. Heureuse de reprendre un bon rythme, que j’essaye de coordonner avec mes vidéos. On arrive dans une période un peu charnière avec toutes mes échéances de master… Mais c’est tellement un bon exutoire pour moi que j’en profite dès que je peux me plonger dedans. Certaines d’entre vous doivent être au même niveau que moi et je leur souhaite une bonne chance pour leurs révisions :)

Sinon, je suis ravie d’avoir trouvé une bonne paire de chaussures très estivale. Les fleurs : quoi de plus joyeux ? Vous aurez remarqué que je ne suis pas friande d’imprimés mais par petites touches ça passe toujours bien :) Pour la sortie de sa collection, Palladium organise un grand concours sur Instagram ! Ce que j’adore avec ce type de chaussures, c’est qu’on peut les associer à la fois avec une tenue street, comme dans ce look. Mais aussi avec une jolie robe pour un esprit “randonnée dans le désert“.

Qui possède une paire de Palladium ? Depuis que j’ai la mienne, je remarque que beaucoup de monde en porte dans la rue. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles. Et surtout, si vous voulez investir dans une paire de chaussures, elle vous durera une éternité. La semelle est tellement épaisse qu’on a l’impression d’être dans des pantoufles haha. Et comme on est vendredi, c’est bientôt le week-end :) Vous avez prévu quoi de beau ? De mon côté, je vais faire du vide dans mon appartement pour changer tous les meubles mais aussi tout repeindre. Bon le résultat sera visible, je l’espère, avant septembre ! Et dimanche je travaille, pour ensuite partir deux jours à Paris :)

PALLADIUM (2)

PALLADIUM (3)

PALLADIUM (4)

PALLADIUM (5)

PALLADIUM (6)

PALLADIUM (7)

PALLADIUM (8)

Veste : Morine Comte Marrant
Top : Cache-Cache
Jean : DN.Sixtyseven
Chaussures : Palladium
Sac : Alexander Wang (similaire)
Lunettes de soleil : Spektre via La Nouvelle Vague.

Des Bisous Palladiumés

16 avril 2015
Londres – Day 2
27 avril 2015
Crésus – Chaumet & Hermès

Comments

  • Le bleu te va vraiment bien au teint !

    16 mai 2015
  • La veste est superbe j’aime ce bleu.
    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    27 avril 2015
  • Alix
    REPLY

    Tu es magnifique sur ces photos Marion ! Comme d’habitude ;-) J’adore j’adore ton manteau il est vraiment splendide et les chaussures je suis fan aussi pour la saison. Ce weekend pas grand chose de mon côté mais le weekend prochain je vais à Lyon ! j’ai hâte j’ai hâte je ne connais pas du tout et grâce à ton blog notamment j’ai déjà quelques petites adresses. ^^
    Pleins de Bisous Marion et bon courage pour la fin du Master :-)

    25 avril 2015
  • BEAUTIFUL jacket!

    Stephanie
    http://ishowedupinboots.com

    24 avril 2015
  • Canon <3

    24 avril 2015

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *