New York Story

NEW YORK STORY (1)

New York, New York… Depuis la chanson d’Alicia Keys, je suis à la conquête de cette ville ! Et quand j’ai vu ce tee-shirt j’ai craqué. En ce moment, j’ai envie de tee-shirt avec des tas de choses dessus : des mots, des imprimés, des effets, des couleurs. Bref, cette pièce reste de toute façon un incontournable de tout dressing qui se respecte. On peut le porter avec n’importe quoi, n’importe quand. J’aime particulièrement le rentrer dans mon pantalon ou mon short juste sur le devant et laisser le reste pendre derrière.

J’ai ressorti mes lunettes de soleil miroir ! Et oui, cet effet reste une tendance pour le printemps/été. J’aime beaucoup la couleur de celles-ci, dans les tons roses, comme toujours. En plastique, pour être emportées de partout et une taille immense pour me la jouer star. Ce que j’aime vraiment c’est qu’on peut légèrement voir les yeux au travers, et que le miroir n’a pas une réelle couleur définie. Il se change en fonction du soleil et ça j’adore !

Je suis aussi très très accro aux franges en ce moment. Toujours dans mon idée de style brésilien, certainement… Mais cet effet Pocahontas m’a toujours plus. Il faut juste bien savoir le doser, ni trop, ni trop peu. Mon accessoire préféré, c’est le sac à franges mais j’aime aussi beaucoup les chaussures à franges. Et vous ?

Bon, ce n’est pas le style le plus élaboré du monde, mais avec la paire d’escarpins ça vient un peu relever le niveau. Et en ce moment j’ai énormément de mal à m’habiller, tout simplement parce que j’aime énormément de choses différentes et aussi parce que j’ai pris pas mal de poids. Je me concentre pour le perdre et à prendre soin de mon intérieur, plutôt que de faire du shopping. Je vous retrouve vendredi pour un nouveau look ;)
NEW YORK STORY (3)

NEW YORK STORY (4)

NEW YORK STORY (5)

NEW YORK STORY (6)

Tee-shirt : Romwe
Jean : Cache-Cache
Sac : Cache-Cache
Bague : Primark
Bracelet : Les Etoiles de Lily via Lili Shopping
Lunettes de soleil : Marc by Marc Jacobs

Des Bisous NewYorkais

11 mai 2014
Amenapih
23 mai 2014
Short Sailor

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *