Marks & Spencer

MARSK AND SPENCER (1)

Un nouvel article qui change un peu aujourd’hui :) Mais vous avez vu que j’ai vraiment bossé ma série Saint-Valentin cette année ! Avec les moyens du bord je vous l’accorde. J’ai longtemps hésité à faire cet article… Avec les photos je pense que vous comprendrez pourquoi. Néanmoins, il me semble que poster des photos de lingerie non portée n’est pas très parlant. Et puis ça fait du bien de se voir en photo ainsi. On note encore plus les défauts et là où il faut travailler. Même si j’ai perdu du poids, depuis que je suis à Paris, je n’ai pas fait de sport une seule fois…

Je profite de cet article pour également vous dire que ma mission pour le magazine Vogue vient de toucher à sa fin. Le numéro de mars va bientôt sortir et avec trois couvertures s’il vous plaît. J’espère qu’il vous plaira ! Et je rentre donc à Lyon plus tôt que prévu. Le 1er mars, mon appartement retrouvera mes fringues, sacs et autres objets personnels. Même si j’adore Paris, y vivre est vraiment très dur. Je préfère ma vie lyonnaise et aller souvent à Paris. Le coût financier est moindre et on en profite plus.

Après le côté mariage de la Saint-Valentin, je mets en lumière la lingerie qui est aussi un autre sujet important. Je ne sais pas quel est le chiffre d’affaires des marques de lingerie à cette période mais à mon avis c’est une grosse période pour eux. Après c’est selon les goûts de chacun. Je sais que mon chéri aime bien la dentelle mais avec des couleurs classiques comme le noir, le rouge ou le blanc. Et si on met de côté la Saint-Valentin, pour moi la lingerie est un vêtement à part entière. En effet, j’ai un toc qui m’empêche d’avoir une parure dépareillée haha. Après je reste classique et m’inspire beaucoup des lookbooks des maisons La Perla, Eres ou Vanina Vespirini.

Et dans cet article, je porte du Marks & Spencer. L’enseigne connue à Paris, n’existe pas à Lyon donc j’en profite pour vous en parler ici. Je fais régulièrement des courses alimentaires là-bas. J’aime bien la british food. Et j’ai vraiment été étonnée de la qualité de la lingerie pour une enseigne non spécialisée. Et comme c’est la Saint-Valentin (et que je trouve toujours une excuse haha) la marque vous offre 100 euros en bons d’achat à valoir soit en boutique soit sur l’e-shop. Ce concours est ouvert uniquement à la France et je vous donne rendez-vous sur mon compte instagram ;)

.

MARSK AND SPENCER (2) MARSK AND SPENCER (3) MARSK AND SPENCER (4) MARSK AND SPENCER (5) MARSK AND SPENCER (6) MARSK AND SPENCER (7)

.

Des Bisous Spencés

2 février 2015
Somewhere
15 février 2015
Loveless

Comments

  • Great photos! I love the last one. The back is stunning!

    Jessica @ Sunny Days and Starry Nights

    10 février 2015
  • Super original dans le dos !!!!
    http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    10 février 2015
  • Elodie
    REPLY

    Seigneur cet ensemble te va tellement bien, il est sublime !
    Tu sais avant de te suivre j’avais de gros problème avec mon corps, je ne le trouvais jamais assez beau ou jamais assez bien et avec toutes ces filles minces qu’on voit partout ça n’aide vraiment pas pour ce trouver jolie… Mais depuis que je te suis, quand je vois les efforts que tu fournis bah je me sens mieux, tu m’as beaucoup aider à me réconcilier avec mes formes et je te dirais jamais assez merci pour ça :)
    Passe une bonne semaine :3

    9 février 2015
  • Franchement tu es top canon et la lingerie aussi ! Aucune question à poser sur ton corps qui est vraiment très joli !
    J’adore !

    9 février 2015
  • Le dos travaillé de cette façon est vraiment canon !
    Bises
    http://www.artemis-leblog.blogspot.fr

    8 février 2015
  • sophie
    REPLY

    superbe série de photos !!

    8 février 2015
  • Mumu
    REPLY

    J’aime beaucoup cet articles. Et les photos sont vraiment très belles.

    8 février 2015

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *