Lovoo

LOVOO (1)

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vais vous parler d’un tout autre sujet que de la mode, de la beauté et du voyage :) Pour ceux et celles qui me connaissent, vous savez que je suis une vraie geek. J’adore suivre des comptes sur Twitter comme Le Journal du Geek, Le Journal du Net etc. Et il y a quelque temps, j’ai vu que l’application LOVOO créait le buzz sur un peu tous les réseaux sociaux.

Ayant déjà vécu l’expérience Badoo avec mon ex, j’avoue ne plus accrocher avec ce concept de rencontres en ligne. Et puis, mes potes de classe, m’ont inscrit sur Tinder et sur LOVOO. J’ai préféré l’utilisation de LOVOO car c’est tout simplement un mix entre Badoo et Tinder. Et surtout si je vous en parle, c’est parce que n’étant pas du tout intéressée pour faire des rencontres amoureuses, vous pouvez faire des rencontres amicales !

J’ai d’ailleurs une amie qui est devenu amie avec une nana sur ce site et qui par la suite à rencontrer son mec ! Et c’est ça que je trouve dingue aujourd’hui, c’est cette facilité de pouvoir se créer un groupe de potes, d’amis autour de nous. Car on le sait, la solitude est aujourd’hui le plus grand mal du siècle… J’ai screené mon profil pour vous montrer un peu à quoi ça ressemble !

Après, il n’y a rien de compliqué, vous vous créer un profil avec toutes les informations demandées, vous téléchargez des photos et vous mettez des “filtres”. Comme la distance, l’âge, le sexe etc. D’où la facilité de rencontrer qui on veut ! Vous avez le même système que Tinder avec le Oui ou Non ! Vous avez un système de Chat en direct comme sur Badoo et aussi la possibilité de vous mettre en avant grâce à des crédits accordés à chaque connexion.

Et ce que je trouve le plus sécurisant, c’est la possibilité de faire vérifier son compte ! C’est la première fois que je vois ça. L’application vous donne un nom, un chiffre et vous demande de le marquer sur une feuille et de vous prendre en photo avec pour être sûr que c’est bien vous avec le bon code. Autant le site que l’application est hyper facile d’utilisation ! Comme ça vous avez toujours tout sur vous ;)

Qui a déjà utilisé LOVOO ? Vous aimez ou pas ? Qu’est-ce que vous pensez de tous ces sites de rencontres qui remplissent le marché ?

.

LOVOO (2)

13 août 2015
Balsamik
4 septembre 2015
Which Gola Are You ?

Comments

  • Génial ! J’adore ! Merci pour cet article :))

    27 août 2015
  • Je connais l’appli l’ayant utilisée pas mal l’année dernière mais ça ne m’a apporté que des déceptions. Ca m’a permis de prendre plus confiance en moi, le fait que je plaisais, mais ça a franchement ses limites. J’ai rencontré trois gars en vrai grâce a l’appli et c’était très bizarre. Ils me parlaient bien derrière l’écran j’avais l’impression de leur plaire mais en vrai, rien. Ca m’a encore plus déçue du coup je me suis désinscrite. Et certaines personnes ne sont pas très nettes du tour dessus.

    Laura

    26 août 2015
  • J’avoue ne pas trop accrocher avec le concept des rencontres en ligne comme ça (ce qui est un peu paradoxal pour quelqu’un qui tient un blog, mais je trouve que ce n’est pas pareil ahah). J’ai été inscrite sur Tinder un petit moment, plus pour rigoler avec mes copines que pour trouver un mec et je m’en suis vite lassée alors je ne pense pas que je réitérerai l’expérience avec une autre appli… :)

    15 août 2015

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *