Londres – Day 2

LONDON 2 (1)

Hello ! On se retrouve pour mon dernier article sur Londres. Avec beaucoup de retard, je sais, et je m’en excuse. Je ne ferai pas de vidéo sur ce voyage car je n’ai pas beaucoup de choses à vous montrer. Et vous pouvez retrouver déjà pas mal de photos sur mon compte Instagram. Le deuxième jour, nous sommes donc allés au British Museum et c’est là que l’on a pris les photos. Après 3 heures à marcher entre toutes les civilisations on a fait un peu de shopping entre Oxford Street, Regent Street et Piccadilly Circus. Après être passés par Chinatown, nous sommes rentrés. Le temps est assez difficile à gérer entre la pluie, le soleil, le vent, le froid tout ça. Je pense que je n’arriverai jamais à vivre dans cette ville.

Et le troisième et dernier jour, nous sommes allés voir la relève de la garde à Buckingham Palace. Et là … grosse surprise … nous avons de la grêle ! On n’a pas vu grand-chose… Après tout ça, nous sommes passés prêts de Westminster et de Big Ben. On a rejoint Trafalgar Square et le Covent Garden. C’est certainement l’endroit le plus beau que j’ai vu. J’aime beaucoup les marchés dans ces esprits-là. Et puis finalement comme mon ordinateur a décidé de ne plus fonctionner depuis ce matin, j’avais le moral dans les chaussettes. Nous sommes donc rentrés pour préparer nos affaires.

C’est bizarrement l’un des voyages que j’ai fait que j’ai le moins apprécié : trop cher, le temps trop capricieux, les aléas qui ont perturbé les plans tout ça. Je sais que la plupart des gens sont fans de Londres et cette ville a un certain charme. Mais je préfère de loin me balader à Paris ou carrément être dépaysée ! On se retrouve samedi avec une nouvelle vidéo <3

LONDON 2 (2)

LONDON 2 (3)

LONDON 2 (4)

LONDON 2 (5)

LONDON 2 (6)

Chemisier : American Apparel
Jean : American Apparel (similaire)
Ceinture : American Apparel
Bijoux : Pretty Wire
Chaussures : Adidas
Lunettes : Saint Laurent
Sac : Louis Vuitton

Des Bisous Londoniens

12 avril 2015
Londres – Day 1
24 avril 2015
Palladium

Comments

  • Alix
    REPLY

    Je comprend totalement ce que tu veux dire ! J’adore Londres surtout pour son architecture et l’ambiance qui y règne mais le temps et le coût de la vie font que je ne pourrais jamais y vivre. Tes photos sont magnifiques comme d’habitude au passage :-)

    18 avril 2015
  • Je suis allé moi même une seule fois à Londres(il y a longtemps) et j’avais eu la même impression que toi, peut-être le voyage a-t-il été trop court pour pouvoir profiter pleinement des lieux. Pour le temps, c’est Londres nous sommes d’accords?

    16 avril 2015

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *