Londres – Day 1

LONDON 1 (1)

On se retrouve ce dimanche pour vous raconter mon premier jour à Londres. Un peu déçue du temps, il fait très très froid. Contrairement à Milan où j’étais en combinaison, ici c’était pull et manteau… Et à cause du temps, difficile de faire des photos. L’alternance de pluies et de nuages est assez pénible. Levés à 4 heures du matin, nous étions dans un état un peu compliqué. L’appartement n’étant pas prêt, nous sommes allés directement à Camdem Town.

Ce quartier populaire est génial pour trouver des souvenirs ;) Puis nous sommes descendu légèrement au sud pour visiter le fameux Leadenhall Market. C’est ici que des scènes d’Harry Potter ont été tourné. Tellement heureuse de pouvoir le voir en vrai. Puis nous avons rejoint La City pour voir The Gherkin (ce bâtiment en forme de cornichon). Il y a énormément de travaux à Londres en ce moment, ce qui rend vraiment difficile de faire de belles photos.

Nous arrivons déjà à la moitié de la journée mais nous décidons de rentrer en passant par la Tour de Londres. Il est possible de la visiter, mais ça reste très cher et avec le temps pas vraiment envie de s’attarder. Et au loin, on découvre le Tower Bridge. Cette architecte fait partie de mes préférées ! Je trouve assez folle la manière dont il a été construit. Une fois dessus, il est difficile d’y rester à cause du vent. Mais c’est pourtant ici, que j’ai choisi de faire les photos :)

Puis, nous sommes rentrés dans notre quartier de Borough pour aller faire les courses (nous avions très faim du coup) et pour se reposer. Même s’il n’y a qu’une heure de décalage, ça nous a rajouté une heure, il fallait en profiter pour récupérer le sommeil manquant… Je vous laisse découvrir les photos et on se retrouve mardi pour une nouvelle vidéo et un peu plus tard pour le second et troisième jour <3

LONDON 1 (2)

LONDON 1 (3)

LONDON 1 (4)

LONDON 1 (5)

LONDON 1 (6)

LONDON 1 (7)

Pull : American Apparel
Ceinture : American Apparel
Jean : American Apparel (similar)
Bijoux : Pretty Wire
Chaussures : Adidas via Asap Paris
Sac : Louis Vuitton.

Des Bisous Anglais

8 avril 2015
Navigli
16 avril 2015
Londres – Day 2

Comments

  • Bonjour Marion , enfin un look simple mais chique , Jadore !

    15 avril 2015
  • Londres… tellement envie d’y retourner, j’ai l’impression que c’est ma ville, j’y suis tellement bien! Tu as de la chance, profite!
    Ta tenue est tellement approprié pour visiter et j’aime beaucoup, souvent en voyage les blogueuse se mettent sur leur 31 pour faire des looks, et là, parfait, les baskets pour marcher autant que tu le pourras, un jean confortable, un pull et un manteau pour le froid qui reste là-bas, une vraie bonne tenue pour voyager!
    C’est très élégant la manière dont tu accordes la couleur des stan smith et ton sac YSL si beau…J’aime beaucoup ton manteau il est très coupé et la couleur et très belle. Tu es toute jolie en tout cas, bon séjour !
    Bonne journée à toi ♡

    13 avril 2015
  • Super look décontracté chic <3
    http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    13 avril 2015

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *