Aquitaine : Lacanau – Day 3 & 4

LACANAU (1)

Hello ! J’espère que vous allez bien ?! Je suis rentrée hier de Paris, bien fatiguée et bien stressée. J’espère ne pas vous avoir trop embêté avec mes photos sur mes réseaux sociaux :) Le mois de septembre commence aujourd’hui, tout comme ma dernière année d’études ! Et pour bien débuter cette “nouvelle année”, j’ai pris un peu de résolutions… Je fais du sport tous les jours. Je ne dépasse pas le nombre de calories que je me suis fixée par jour. Je continue de vivre la vie à pleines dents. Et grâce à tout ça, ma plus grosse résolution sera de prendre confiance en moi !

D’où cet article, sans maquillage, sans artifices et en maillot de bain. Pas besoin de vous faire un dessin, je pense que je suis conçue comme la plupart des filles et des femmes. A savoir, que c’est difficile d’aimer son corps. Et je pense que la meilleure façon de pouvoir s’assumer c’est de se donner les moyens d’arriver au résultat que l’on souhaite. Un peu comme pour un partiel. Pour moi ça va être de perdre encore un peu de poids mais surtout sculpter mon corps pour qu’il soit plus ferme, plus lisse et donc plus joli à regarder. Pour le côté “no make up” ça va être plus difficile… Boutons, cernes, différence de pigmentation, grains de beauté, tout ceci qui fait que mon visage n’est pas au top de sa forme sans artifices. De même pour mes cheveux, tels que vous les voyez là, je sors de l’océan. Inutile de vous dire qu’ils sont donc remplis de sable, de sel, secs, tout ça tout ça.

Si j’ai fais cet article, ce n’est pas pour gonfler mon égo, me dire que je suis canon ou ce genre de choses vous l’aurez bien compris. C’est le point de départ de ma motivation. Je vois tout ce que je n’aime pas. D’ici un an, je reprendrai le même type de photos et je pourrai comparer pour ainsi voir les résultats sur la première année. J’aurais pu garder ces photos secrètes, mais après tout un blog c’est fait pour raconter sa vie ! Et comme vous êtes nombreuses à me poser des questions sur ma nouvelle vie : sport, alimentation, hygiène de vie… je préfère tout marquer pour ne rien oublier.

J’ai avant tout fait cet article pour moi, pour les raisons évoquées plus haut. Mais j’ai aussi choisi de vous le faire partager, car vous êtes de plus en plus à me demander de faire des “Get Ready With Me“. Pour ceux et celles qui ne sauraient pas ce que c’est, c’est montrer toutes les étapes que l’on fait pour telle ou telle chose. Un “Get Ready With Me – Routine du Matin”, consiste à se filmer du réveil jusqu’à midi (à peu près hein)… Vous comprendrez pourquoi il n’y a pas ce genre de vidéos sur ma chaîne pour le moment ! J’ai un peu peur des remarques, critiques voire même insultes sur mon physique sans artifices. D’où vient ce problème ? J’en ai absolument aucune idée… J’espère que vous comprendrez ma démarche ! J’attends vos réactions ! Et je vous dis à jeudi avec un nouveau look ;)
LACANAU (2)

LACANAU (3)

LACANAU (4)

LACANAU (5)

LACANAU (6)

LACANAU (7)

LACANAU (8)

LACANAU (9)

LACANAU (10)

LACANAU (11)

Robe : Suite Blanco
Lunettes : Romwe
Maillot de bain : Triangl

Des Bisous Nouveaux

26 août 2014
Aquitaine : Route des Vins – Day 1 & 2
4 septembre 2014
Beware of Angels

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *