La Nouvelle Vague

LA NOUVELLE VAGUE (1)

J’ai longuement hésité à publier un article aujourd’hui… En réalité j’ai prévu des articles pour la semaine mais rien de très mode, rien avec un look et des photos. Cela fait une semaine que Paris a été touché par un attentat… Je sais que de nombreuses blogueuses ont fait des articles spéciaux pour exprimer leur ressenti, leurs pensées et leurs avis vis-à-vis de tout ça. J’ai décidé de ne pas le faire car je n’ai même pas les mots !

Je ne reviendrai donc pas sur ces évènements, mis à part sur mes réseaux sociaux. Je suis du genre à avancer, à foncer et à ne pas me laisser abattre. J’ai commencé la semaine par deux shootings. Ces journées sont épuisantes, riches en émotion et c’est ce qu’il me fallait. Elles passent à une vitesse folle et on est tellement fatigué qu’on n’a pas le temps de penser… Jusqu’en février, l’agenda du blog risque d’être très perturbé. Et de manière générale jusqu’à fin mars car je n’ai toujours pas commencé mon mémoire et j’ai beaucoup de travail à côté.

Néanmoins, j’adore cette série de photos, faites le week-end dernier à Paris, au pont Bir-Hakeim. Juste avant d’aller à la marche républicaine. Bref. Je suis assez contente de pouvoir vous montrer des nouvelles pièces que j’ai acquises. Bon rien de fou étant donné les marques. Mais il est vrai que Zara fait des pièces assez cools, faciles d’accès et qui restent abordables. Je ne sais plus quoi vous dire… Le travail que je fais me semble futile à côté de tout ce qui se passe et je ne peux que vous inviter à contempler les photos, si vous les aimez. Ce premier semestre sera marqué par ce début d’année, c’est-à-dire sans grande conviction pour la suite de mon blog. Je vous embrasse <3

PS : La gagnante du concours est Catherine de Tosh. Je te laisse m’envoyer un mail pour recevoir ton lot :)

LA NOUVELLE VAGUE (2)

LA NOUVELLE VAGUE (3)

LA NOUVELLE VAGUE (4)

LA NOUVELLE VAGUE (5)

LA NOUVELLE VAGUE (6)

LA NOUVELLE VAGUE (7)

LA NOUVELLE VAGUE (8)

LA NOUVELLE VAGUE (9)

LA NOUVELLE VAGUE (10)

Manteau : Zara
Jean : Zara
Sac : Chanel
Chaussures : Prada
Lunettes : Spektre via La Nouvelle Vague.

Des Bisous Vagués

8 janvier 2015
Doubtful
2 février 2015
Somewhere

Comments

  • Ah Zara :) ils nous rendent accessible des design de créateurs, et se prennent des procès bien mérité tous les mois x) mais difficile de les boycotter avec d’aussi jolie produits. Très graphique j’aime beaucoup !

    31 janvier 2015
  • Très réussi ce look féminin/masculin!!! ctweetmode.unblog.fr

    28 janvier 2015
  • Superbe ce look. C’est tout à fait le genre de tenue que je pourrais et aimerais porter. Sobre, graphique, efficace.
    On garde le cap malgré l’ambiance plombante ! :/
    A bientôt !

    23 janvier 2015
  • Cette veste est très sympa ! C’est exactement ce qu’il fallait porter pour ne pas que les gens avec qui on était à la marche nous perdent en route ;) De mon côté, j’avais un grand manteau blanc et gris, je pense que j’étais facilement repérable. Bon courage pour tout ton boulot et à très vite !

    15 janvier 2015
    • PS : en revanche, petite remarque, la pub de Bizzbee est vraiment TRÈS agressive à l’oeil ! Déjà sur ton blog quand on y arrive, mais ensuite à chaque clic, chaque validation de commentaire… Le truc nous pète aux yeux en ouvrant une nouvelle page. C’est un peu too much.

      15 janvier 2015
  • Alix
    REPLY

    C’est vrai que Zara fait beaucoup de belles pièces en ce moment ! Beaucoup d’inspirations Isabelle Marant je trouve d’ailleurs, j’adore. Et perso ça me fait beaucoup de bien de voir ces choses futiles continuer d’exister, pour moi la lecture des blogs et donc du tien entre autre me fait beaucoup beaucoup de bien ! Que ce soit avec les atrocités récentes mais de façon plus générale aussi. Bon courage pour le stage et le mémoire ! J’étais exactement dans la même galère que toi l’année dernière, j’ai dû enchaîner les deux ;-)

    14 janvier 2015

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *