Jungle Paris

JUNGLE PARIS (1)

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ?! Je vous retrouve enfin pour un nouveau look :) Certes il ne change pas vraiment du dernier, mais je tenais à vous montrer mon nouveau t-shirt à message ! Envoyé par Jungle Paris, je n’ai pas longtemps hésité sur le modèle. Je savais que j’en voulais un blanc avec un message en noir sans dessin, simple. Inspiré du célèbre t-shirt “Femme de Voyou” celui-ci m’a encore plus fait rire. En référence aux hommes, vous l’aurez compris. Et oui, les beaux parleurs …

La personne qui s’est occupée de moi au service de Jungle Paris était absolument adorable et très arrangeante. Le colis est vite arrivé. Le petit bémol c’est au niveau des tailles. J’ai choisi une taille S et au niveau de la poitrine et des épaules il tombe top. En revanche les manches sont un peu longues, c’est mieux si vous les retroussées comme moi. Ainsi que la longueur du t-shirt… S’il me prend l’envie de me balader en mini-robe c’est pas mal. Du coup je le rentre dans mon pantalon, ça donne un côté loose que j’adore ! De toute façon en matière de mode, je l’ai toujours dit, il vaut mieux trop grand que trop petit ;)

Le restant du look n’a rien d’original sauf mon dernier tote bag qui ne me quitte plus. L’édition spéciale de l’Occitane pour l’ouverture de sa boutique à St Tropez :P Vous aurez reconnu le dessin faite par l’illustratrice Kanako Kuno. Elle travaille également pour My Little et ses dessins sont reconnaissables entre mille ! Bref dites-moi ce que vous pensez de ce look ? Et aussi, si vous passez de bonnes vacances ? Moi je suis enfin en vacances vendredi et je pars bientôt voir toute ma famille à Bordeaux. S’il y a des abonnées là-bas encore une fois, n’hésitez pas à me faire signe ;) Bisous

JUNGLE PARIS (2)

JUNGLE PARIS (3)

JUNGLE PARIS (4)

JUNGLE PARIS (5)

JUNGLE PARIS (6)

JUNGLE PARIS (7)

JUNGLE PARIS (8)

Top : Jungle Paris
Jean : Cache-Cache
Sneakers : Primark
Tote Bag : L’Occitane
Collier : Zara.

Des Bisous Jungleïsés

27 juillet 2014
Rue Poivre
17 août 2014
Cache Denim

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *