Jimmy Fairly

JIMMY FAIRLY (1)

 

Jimmy Fairly, la nouvelle marque de lunettes, avec un vrai concept. Quand Aurélie m’a contacté pour me demander si je voulais être une des représentantes de la marque à Lyon, je n’ai pas hésité, j’ai tout de suite répondu oui. Une nouvelle marque qui fait sa rentrée au “box-office” dans mes tiroirs cette année.

La marque pose ses valises en 2011 à Paris. Et son credo : supprimer les intermédiaires. Vous savez ces petites personnes qui font que nos lunettes coûtent une fortune alors qu’à la fabrication, en réalité, ça ne coûte pas très cher (merci les émissions de M6 !). Ici, les lunettes sont dessinées à Paris, fabriquées en Italie et vendues sur leur site ou dans les boutiques officielles de la marque à Paris, Lyon et Toulouse.

.

“BUY ONE, GIVE ON”

.

Et comme la marque est super friendly, pour seulement 99 euros vous avez la monture et les verres à votre vue ! Des options sont possibles comme avoir des verres anti-reflets où ce genre de choses. Et pour une paire achetée, une paire est offerte à une personne dans le besoin. Tendance, vintage, lifestyle. Voici les mots qui représentent au mieux la marque. Des moodboards sont même disponibles pour découvrir les inspirations de l’équipe !

.

“ALAIN EST FOU, JIMMY EST FAIR”

.

En Vénétie, le berceau de la lunetterie, c’est là-bas que sont fabriquées toutes les paires. Et depuis mars 2014, Jimmy décline ses nouvelles tendances sous forme de collections. Des films sont alors créés pour mieux découvrir l’univers de la marque. Pour les plus connaisseurs, les verres utilisés pour fabriquer les lunettes sont de Carl Zeiss, concepteur pour la Nasa, entre autre. Vous voyez un peu le level…

Le digital est également au coeur de cette marque. On connaissait la révolution de pouvoir tester l’effet d’une paire sur le net. Impossible de vous rendre en boutique ? Un opticien s’occupe de vous, en direct, en ligne, grâce à un terminal iOS spécial. Vous pouvez tester les lunettes mettre #JIMMYFAIRLY et votre photo sort en polaroïd dans le magasin. Dingue, nan ?

Le modèle que j’ai choisi est totalement à l’opposé de ce que j’ai l’habitude de porter. Mais Mathias m’a fait tester plusieurs produits, je voulais quelque chose d’original. Et là on tient quelque chose : argenté, effet acier, avec verre effet miroir. Mais genre des vrais miroirs, pas en couleur, si vous voyez ce que je veux dire :) J’espère que les photos vous plairont et je vous dis à samedi avec un article un peu spécial ! Bisous <3

PS : Le concours est toujours ouvert ici

.

JIMMY FAIRLY (2)

JIMMY FAIRLY (3)

JIMMY FAIRLY (4)

JIMMY FAIRLY (5)

JIMMY FAIRLY (6)

JIMMY FAIRLY (7).

Top : Cache-Cache
Jean : The Kooples Sport
Ballerines : Cosmoparis
Collier : Zara
Lunettes & Sac : Jimmy Fairly

Des Bisous So Fair

23 mai 2014
Short Sailor
4 juillet 2014
Speedy Citrine

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *