J’aime Gémo

GEMO (1)

Voici le look que j’ai fait à Nantes pour la marque Gémo. En rentrant dans la boutique Follow Me by Gemo, j’ai tout de suite su ce qui me plairait et ce dont j’avais besoin. Je suis dans ma période blanc/noir/gris comme vous le savez et je voulais absolument un manteau blanc/blanc cassé/écrue/crème, bref toutes les nuances ! Je trouve que ça donne un peu de pep’s face à tout ce noir de temps en temps et en même temps je trouve que c’est réconfortant. L’effet fourrure réchauffe encore plus et la coupe oversize est ultra pratique quand on veut mettre des gros pulls.

Ensuite, il me fallait absolument un jean ou un jegging ou un truc du genre. Du moment que c’est moulant. Non pas que j’apprécie vraiment ça mais j’ai perdu quelques kilos et tous mes pantalons sont informes. Seul un, est devenu boyfriend du coup mais les autres font vraiment looseuse. Donc si vous connaissez des marques de jeans pas cher, qui taillent bien et qui tiennent dans le temps je suis preneuse ! Pour associer avec le pantalon un top simple fluide pour ne pas être trop coloré.

Et pour les chaussures, j’ai craqué sur ces boots. Ultra-confortables, en cuir, elles existent en noir, marron, bleu marine et ciment. Si j’avais pu j’aurais pris les quatre coloris :) On peut les associer à n’importe quel type de jean ou pantalon comme elles sont basses et la couleur est passe-partout. Bref j’ai adoré ce shopping :) Et la couleur du sac ressort encore plus avec le manteau. Trêve de bavardage, la marque vous offre un bon d’achat d’une valeur de 150 euros ! Et pour tenter de remporter ce superbe cadeau je vous donne rendez-vous, dès maintenant, sur ma page Facebook. On se retrouve mercredi pour un nouveau look <3.

GEMO (2)

GEMO (3)

GEMO (4)

GEMO (5)

GEMO (6)

GEMO (7)

GEMO (8)

Manteau : Gémo
Top : Gémo
Jean enduit : Gémo
Chaussettes : Falke
Boots : Gémo
Sac : Louis Vuitton (édition limitée)

Des Bisous Gémoniens

31 octobre 2014
Blue Melon
12 novembre 2014
Porte de Versailles

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *