Hidden

On se retrouve aujourd’hui pour vous faire découvrir un nouvel écrin dans Paris. Et oui, même si je suis devenue parisienne, j’adore tester de nouveaux établissements dans cette belle ville. Et celui que j’ai testé était largement à la hauteur de mes espérances ! J’ai décidé de m’offrir cette parenthèse juste avant de partir pour le Festival de Cannes, histoire de prendre soin de moi. Et j’étais accompagnée de Poppy, donc quoi de mieux ? J’ai trouvé cet hôtel grâce à Buzz and Go, que j’adore pour découvrir des nouveautés !

Cet hôtel est situé dans le 17ème arrondissement de Paris, dans une petite rue qui porte bien son nom :  Arc de Triomphe ! Et pour cause, il est juste à côté de Charles de Gaulle – Etoile, mais la rue est tellement calme que c’est agréable de s’y rendre. La devanture est certainement ce qui m’a donné le plus envie de tester cet établissement : le bois ! C’est tellement reposant, rien qu’à regarder. Et nous avons eu de la chance, puisque nous avons été surclassées et la chambre était tellement cocooning.

On est allée faire du shopping aux alentours, pour ne pas dire, sur les Champs-Elysées haha. Nous nous sommes arrêtées dans un bar, mais impossible de me rappeler du nom… Et ensuite nous sommes rentrés à l’hôtel pour déguster un cocktail. L’entrée est ultra-chaude aux inspirations scandinaves ! Vous connaissez ma folie pour ce mouvement. Et on rentre tout de suite dans le vif du sujet, avec le bar, et le barman haha L’atmosphère est tellement reposante, c’est dingue d’imaginer ça dans Paris.

Après une nuit tellement reposante… Pour le coup, j’y suis allée avec une amie, mais pour les amoureux, vous ne trouverez pas mieux. Il y a de grandes fenêtres, le lit est entouré par des voiles, il est immense et avec la baignoire en plein dans la chambre, j’aime tellement ça ! Une scène de film pourrait être tournée dans ces chambres. La literie est ultra-confortable, les éclairages bien pensés, c’est très bien insonorisé et les produits proposés sont tops aussi ;) Sans parler du personnel aux petits soins !

Ce passage a été très rapide, mais nous avons tout de même passé beaucoup de temps au petit-déjeuner haha Je ne prends jamais ce repas dans ma vie de tous les jours, par flemme, car je préfère dormir haha. Mais dès que je suis dans un hôtel, ça en devient mon repas le plus copieux ! Et celui-ci a encore une fois été original car les produits sont ultra “healthy” tout ce que l’on aime. Sans gluten, fruits bio, graines, céréales, produits inconnus au bataillon au passage, on a appris plein de choses haha.

Je recommande ;)

Hidden Hotel
28, rue de l’Arc de Triomphe
75017 PARIS

31 juillet 2016
Instants d’Absolu
14 août 2016
Jardin d’acclimatation

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *