Green Sunday

NEW LOOK & DANIEL WELLINGTON (1)

.

#NEWLOOK

Aujourd’hui, je vous présente un nouveau look avec New Look ! Le dernier remonte à presque un an déjà et si vous voulez le revoir c’est par ici. C’est une marque, à bas prix, qui a énormément changé ma vision de la mode. Comme beaucoup d’autres aussi ! Au fil des années, New Look a réussi à devenir une marque trendy. Les coupes n’iront pas à toutes, alors que vous conseille d’essayer, mais les coups de coeur son toujours au rendez-vous.

C’est le cas pour cette petite robe noire, devenue mythique ! Elle est à la limite de remplacer le perfecto en cuir dans mon dressing. Un must-have à avoir pour toutes les occasions. Avec des baskets et perfecto pour aller travailler et avec des escarpins et manteau pour sortir le soir. Celle-ci a la touche de sensualité que j’aime grâce au jeu de transparence. Et c’est la coupe par excellence qui me va : la jupe trapèze ! Elle affine le haut de la silhouette et donne un galbe naturel aux jambes.

Mais ce que j’ai toujours apprécié chez New Look, ce sont les accessoires ! Ce petit sac tout petit, tout mignon, tellement pratique, je ne le quitte plus. Et les chaussures aussi ! J’ai craqué pour une paire d’escarpins, mais ils sont à bout ouverts. Comment vous dire que depuis que je suis rentrée du Festival de Cannes, j’ai un peu de mal à réparer les dégâts… Mais je vous les montrerai sur Instagram cet été et en attendant vous pouvez les retrouver sur le site ! Simple mais toujours dans cet esprit de femme de confiance.

.

NEW LOOK & DANIEL WELLINGTON (2) NEW LOOK & DANIEL WELLINGTON (3)NEW LOOK & DANIEL WELLINGTON (4)

.

#DANIELWELLINGTON

Et comme aujourd’hui je parle de mes marques d’amour et surtout d’accessoires, je ne peux pas passer à côté de ma nouvelle montre Daniel Wellington ! C’est sur le nouveau modèle Dapper que j’ai craqué. Le bracelet en cuir avec un effet crocodile, le cadran doré, les aiguilles bleues et les chiffres romains ; je pense que j’ai enfin trouvé ma montre parfaite ! J’ai déjà trois modèles de cette marque et ce sont les plus résistantes que j’ai ;) Il y en a pour tous les goûts, toutes les couleurs à travers le monde.

C’est la meilleure idée cadeau pour la Fète des Pères, qui arrive à grand pas ! Mon papa adore les montres, il en a déjà une Daniel Wellington d’ailleurs que je lui avais offerte. C’est chic, simple, elle se porte avec tous les styles, les bracelets sont interchangeables, bref vous ne prenez aucun risque à faire ce genre de cadeau. Et avec le code “LADYJERSEY” vous avez -15% sur tout le site ;) J’attends de voir vos photos d’ailleurs car certaines m’ont envoyé des messages pour me dire qu’elles avaient commandé pour leurs papas :)

J’aimerais bien faire un article sur l’accessoire qu’est devenu la montre, au même titre que les lunettes. C’est un indispensable pour le quotidien, mais aussi un vrai objet fashion, qui habille un bras et parle pour nous-même. Je porte mes montres en fonction de mon look, de mon humeur, de ma journée chargée ou non et c’est un objet qui me rassure ! La communauté Daniel Wellington est devenue impressionnante et leur compte Instagram est très inspirant aussi, pour celles qui veulent un vrai rendu sur poignet ;)

.

NEW LOOK & DANIEL WELLINGTON (5)NEW LOOK & DANIEL WELLINGTON (6) NEW LOOK & DANIEL WELLINGTON (7)

.

#LIFE

Et pour vous tenir au courant un petit peu de ma vie. Pour ceux et celles qui me suivent sur Snapchat, vous avez vu que j’ai signé un CDI au sein de Maje. Bizarrement, c’est sur cette signature, que j’ai pris conscience que je suis définitivement devenue parisienne… J’ai pris la décision il y a cinq mois de rejoindre la capitale pour changer de vie et c’est la preuve qu’en prenant des risques, en étant motivé et en étant passionné, on arrive à atteindre nos buts, nos objectifs, nos envies ;)

Je suis toujours à la recherche de mon appartement de rêve aussi ! Donc si vous entendez parler de quelque chose, je suis preneuse, même si je suis très chiante sur mon confort haha. Il y a tellement de choses à faire au niveau professionnel, mais aussi de vraiment m’installer correctement pour me sentir bien, que j’en oublie même de rencontrer des gens. Mais comme je l’ai abordé dans mon article précédent, ce qui compte, ce sont les vrais amis, même loin ! Les possibilités me semblent infinies et j’aime vivre comme si chaque jour était nouveau.

Et dans mon post Instagram, c’est pour ça que j’employais le mot “heureuse” car je me sens légère face au stress des parisiens durant la grève nationale, la crue de la Seine, la grève des éboueurs etc. Donc finalement, même quand il y a des petits tracas quotidiens si le reste est comme nous l’avons souhaité pour nous, on se sent bien ! Et puis le soleil repointe le bout de son nez, les terrasses se remplissent, les touristes apparaissent et l’approche des grandes vacances font bouger déjà les projets de la rentrée.

.

NEW LOOK & DANIEL WELLINGTON (8)

.

Photos : Clara Domas

.

Robe : New Look
Trench : ASAP Paris
Sac : New Look
Chaussures : Jonak
Montre : Daniel Wellington

.

Des Bisous Happy


pub

5 juin 2016
10 Ans
20 juin 2016
Royal Savoy*****

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *