Element Eden

ELEMENT EDEN (1)

Hello tout le monde ! Aujourd’hui, on se retrouve avec un très beau projet qui me tient vraiment à coeur. Certaines d’entre vous connaissent Element ? Personnellement, mise à part le logo, je n’avais jamais croisé une pièce de cette marque… Et j’avais bien tort car la collection est totalement folle ! Visiblement connue dans le milieu masculin, la griffe a créé un univers féminin autour d’ELEMENT EDEN. Et vous l’aurez compris, la sublime robe que je porte vient de là :)

Et croyez-moi, j’ai eu du mal à choisir ! Les robes parées d’imprimés, vous le savez, ce n’est pas trop mon truc. J’ai du mal à accessoiriser tout ça. Mais cette dernière se suffit à elle-même :) C’est aussi la première fois que je porte une robe avec un dos “nu” sous-entendu sans soutien-gorge et bizarrement je me sens très à l’aise. Et si certaines d’entre vous ne connaissent pas encore la marque (et même celles qui connaissent d’ailleurs), on organise un évènement le 28 mai prochain ! Je vous reparlerai de tout ça plus tard ;)

Je suis aussi revenue à des basiques : les ballerines ! Longtemps abandonnées au détriment des slip-on, je trouve qu’elles donnent une allure chic tout en étant casual. Et celles-ci viennent de la marque Bagllerina. Je trouve le concept juste top ! Elles se plient en deux pour les mettre dans un petit étui en cuir. Et quand on marque toute la journée, certaines chaussures, mêmes plates, vous écorchent bien les pieds. Et magie ! Ces ballerines ne m’ont jamais fait mal même portées toute une journée pour la première fois ;)

Sur ces bonnes paroles, j’organise un concours sur mon compte Instagram pour remporter la robe que je porte dans cet article :) Oui je sais, il y a aussi tous les concours pour les trois ans de mon blog. Mais il vaut mieux en avoir trop que pas assez. Je vous invite donc à rejoindre la communauté Element Eden Europe sur Twitter et Instagram. Et pour participer au concours, rien de plus simple, il suffit de regramer ma photo avec #DressedForTheElements ! On se retrouve dimanche pour un nouveau look et vous pouvez aussi suivre mes aventures pendant les Nuits Sonores ;).

ELEMENT EDEN (2)

ELEMENT EDEN (3)

ELEMENT EDEN (4)

ELEMENT EDEN (5)

ELEMENT EDEN (6)

ELEMENT EDEN (7)

ELEMENT EDEN (8)

ELEMENT EDEN (9)

ELEMENT EDEN (10)

ELEMENT EDEN (11)

Robe : Element Eden
Ballerines : Bagllerina
Sac : Cache-Cache
Lunettes : Jimmy Fairly

Des Bisous Elémentés

11 mai 2015
Crésus – Pomellato
17 mai 2015
Somewhere Red

Comments

  • sunsiare
    REPLY

    elle st vraiment superbe cette et l’arrière croisé très féminin, j’aime tout d’ailleurs

    17 mai 2015
  • Marion, j’adore ton look! Ta robe est super belle, ton maquillage est parfait et te va à merveille! Et la coupe de cheveux est top!
    http://www.planetbracelet.com

    17 mai 2015
  • La robe, les lunettes.. Tu as vraiment beaucoup de style !

    16 mai 2015
  • super jolie et tes photos vraiment canon!!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    15 mai 2015
  • rigal
    REPLY

    Ses magnifique lady jersey j’aime ton travail tu es très sublime tu as une beauté magnifique un regard somptueux des yeux waou tu brille comme une étoile dans le ciel

    14 mai 2015
  • Tu es vraiment canon dans cette tenue !

    14 mai 2015
  • You look incredible. I love your dress.

    14 mai 2015
  • Alix
    REPLY

    Wahou mais j’aime vraiment tout dans ce look ! Et cette coupe de cheveux te va vraiment à ravir :-) Je suis super contente que tu fasse un vlog sur les nuits sonores ! Je n’y suis jamais allée ça me donnera un avant goût ;-).
    Bonne journée Marion !

    14 mai 2015
  • Mais elle est vraiment canon cette robe <3 ! Je vais immédiatement voir sur le site les autres pièces : )

    14 mai 2015
  • Oh mais tu as coupé tes cheveux non ?? Ca te vas trop bien comme ça j’adore ! Je ne connais pas du tout la marque elemen je vais de ce pas sur le site ! Bisous

    14 mai 2015
    • Tu vas t’y faire ! J’ai coupé “court” aussi et j’adore ! D’ailleurs je me disais hier il faut que je retourne les couper ils puossent trop vite )

      15 mai 2015

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *