Doubtful

CHANEL (1)

Hello ! J’espère que vous allez bien ?! Aujourd’hui on se retrouve pour, je pense, le dernier look ambiance Noël, fin d’année tout ça. Vous savez que je suis du genre à avancer et rester bloquée sur cette période ne m’intéresse pas tellement. Et justement aujourd’hui, je vais aborder la question du style.

Vous savez que je travaille pour le magazine Vogue et depuis que j’y suis ma vision du style et des tendances a bien changé. Le look que je porte sur cette série ressemble fort à un look que j’aurais pu montrer au quotidien il y a un an. Mais maintenant c’est plus mon style du dimanche, repas de famille, soirées spéciales. On va dire que c’est un look grande occasion. Des blogueuses comme Kristina Bazan (que j’ai eu la chance de rencontrer :D) portent ce style tous les jours et sans aucune contrainte ni inconfort. Mais pour moi, c’est autre chose…

J’aime m’habiller, m’apprêter, me maquiller, me coiffer. Bref, je suis une fille. Mais plus le temps passe, plus je vois des vêtements de luxe à longueur de journées et des collections en avant-première, plus j’ai envie de minimalisme. Un jean, un pull, des boots, basta. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire !

La vision du style est différente selon chacun. Pour certaines, le look que je porte dans cet article serait d’une banalité sans nom, mais pour moi c’est devenu une réelle occasion. Inversement, le style minimaliste est vu par certains comme un no style alors qu’il demande de la recherche finalement. Mais j’aime l’idée du basique comme un jean ou des couleurs comme le noir et blanc et jouer sur les matières et les volumes.

Je suis un peu en totale remise en question en ce qui concerne ma manière de m’habiller. J’aimerais vider entièrement mon dressing et tout recommencer de zéro. Mais ça implique de ne pas sortir pendant plusieurs jours voire semaines, ce qui est impossible pour moi haha. Je pense 2015 va être décisive dans ma façon de m’habiller, de voir la mode et les marques aussi. Vous avancerez avec moi dans cette remise en question. Et j’aborderai également le rapport que l’on peut avoir le luxe <3

CHANEL (2)

CHANEL (3)

CHANEL (4)

CHANEL (5)

CHANEL (6)

CHANEL (7)

CHANEL (8)

CHANEL (9)

CHANEL (10)

CHANEL (11)

Manteau : Gémo
Robe : Zara
Collier : Zara
Collant : Falke
Chaussures : Prada
Sac : Chanel

Des Bisous Douteux

5 janvier 2015
New Year at Disneyland
14 janvier 2015
La Nouvelle Vague

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *