Crésus – Chaumet & Hermès

CRESUS (1)

Hey ! Vous avez passé un bon week-end ?! :) De mon côté tout s’est passé comme prévu : je n’ai plus de meubles mais de la peinture. Il ne reste plus qu’à tout repeindre haha. Et au moment où vous lisez cet article, je suis à Paris avec ma meilleure amie pour des nouveaux projets. Comme vous avez beaucoup aimé notre dernier vlog, on s’est dit que nous allions le refaire :) Bon même s’il y aura sans doute moins de choses à voir…

J’en profite, pour vous remercier de votre présence de nouveau sur YouTube, vos commentaires me touchent énormément :) Je me rends compte que j’aime vraiment la mode et la beauté au même niveau. En même temps, l’un sans l’autre, ça ne fonctionne pas. Je change de sujet radicalement, pour mon anniversaire je me suis offert une pièce de maison Hermès. Vous avez été nombreuses à me demande ce que cette belle boîte orange comportait…

Pour le moment je garde le secret, vous le découvrirez dans un prochain look ;) Je rassure certaines personnes, je ne l’ai pas pris neuf… Je l’ai trouvé d’occasion pour un prix défiant toute concurrence chez Crésus ! Je n’ai pas réfléchi longtemps, il est comme neuf. Et dans ce look, je vous présente une bague de la maison Chaumet et une montre Hermès Kelly I dont je suis carrément folle. C’est la meilleure montre-bijou que j’ai porté :)

Et j’ai succombé au charme de la bague Lien de Chaumet. C’est dingue comme un bijou aussi “traditionnel” peut être rendu très rock en fonction du look. Allez voir sur le site internet et dites-moi qu’elle est votre bague préférée :) Au programme cette semaine, une vidéo routine mais aussi un look parisien avec une marque que vous avez l’habitude de voir ici <3

CRESUS (2)

CRESUS (3)

CRESUS (4)

CRESUS (5)

CRESUS (6)

CRESUS (7)

CRESUS (8)

CRESUS (9)

Veste : Comptoir des Cotonniers
Top : Cheap Monday via Asap Paris
Jean : Iro
Backets : Adidas via Asap Paris
Sac : Alexander Wang (similaire)
Bague : Chaumet
Montre : Hermès

Des Bisous Crésussés

24 avril 2015
Palladium
2 mai 2015
L’Eté Bleu Guess

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *