COS

COS (1)

On se retrouve avec un nouveau look. Oui je sais ça faisait très très longtemps que je n’en avais pas fait. Mais là, j’ai de nouveau envie de faire plein de looks. Vous aurez remarqué que j’ai les cheveux longs… Et oui elles datent un peu mais c’est parce que pendant mes partiels et mon déménagement je n’aurai vraiment pas le temps pour mon blog. Mais je serai présente sur mes réseaux sociaux ;)

Et cette tenue je l’ai depuis super longtemps, je l’ai mise pour le Festival de Cannes c’est pour vous dire. Et je ne l’avais jamais mise sur le blog :O. Nouvelle tenue et nouvelle marque. Ce sont les premières pièces COS que j’ai achetées. Cette marque m’intriguait un petit peu car j’entendais beaucoup de monde en parler. Cinq mois après je peux vous donner un avis bien tranché dessus… Et je suis assez déçue ! Je ne pense pas racheter des pièces là-bas.

Le haut que vous voyez sur les photos est en soie et j’en prends ultra soin c’est-à-dire que je le lave à la main et je le fais sécher sur un cintre et il n’y a rien à faire il se plisse dans tous les sens et à la base il est censé être rose poudré et il est devenu crème, la couleur ne tient pas. Et pour le pantalon c’est pareil, je me sens toujours à l’aise dedans sauf qu’il rétrécit à vue d’oeil. Déjà là sur les photos vous pouvez voir qu’il est bien court et même aujourd’hui il est encore plus court. Il prend toutes les cochonneries que l’on peut trouver au passage : poils, tâches…

Et personnellement quand je vois les prix de la marque ça donne pas tellement envie de racheter… Comme quoi, encore une fois, les marques en prêt-à-porter ça ne veut absolument rien dire. Je ne citerai pas d’autres marques. Mais sincèrement je préfère aller dans des enseignes bon marché comme Cache-Cache, Pimkie, H&M etc où on peut trouver des pièces sympas pas chers. Au moins si ça ne tient pas on est moins dégoûtée… Je suis retournée sur un site (je crois que j’en ai déjà parlé il y a quelque temps) histoire de voir les réductions qui s’y passent et c’est vraiment intéressant on peut trouver des supers bons de réduction La Redoute toute l’année et des promotions sur le site de Kiabi grâce aux codes promo sur CupoNation :) Pour une fois que je trouve des bons plans pour vous ! Je vous retrouve mardi pour une nouveau look <3

COS (2)

COS (3)

COS (4)

COS (5)

COS (6)

COS (7)

Blazer : Asos
Top : COS
Pantalon : COS
Sandales : Zara
Bracelet : Les Intouchables

Des Bisous Cossés

28 septembre 2014
La Porte Dorée
7 octobre 2014
Last day in Lyon

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *