Le Concortel

CONCORTEL (1)

Je continue avec mon périple parisien avec le second hôtel : Le Concortel ! Placé au coeur d’un de mes quartiers fétiches de la capitale, non loin de la place Madeleine, cet hôtel familial m’a conquise. Le directeur, une personne adorable, a été très accueillant, très à l’écoute. J’ai pu voir toutes les différentes chambres de l’hôtel. Cet établissement des années 70 possède une moquette d’origine qu’on ne trouve plus nulle part :) Ouvert 24h/24 7j/7 pour sortir le soir c’est l’idéal !

Lorsque l’on m’emmène à ma chambre, énorme surprise… J’ai droit à une suite !!!! Une première pour moi. La chambre est plus grande que mon appartement, avec une immense terrasse pour prendre l’air et admirer les alentours. Un lit immense, je pense qu’on peut dormir à trois facilement dedans. Une salle de bain comme je les aime avec une mosaïque dans les tons nudes : j’adore ! Une douche à l’italienne et une baignoire :D Toujours attentive, la personne de l’accueil m’a téléphoné pour me demander si la suite me convenait !

J’ai vraiment apprécié la télévision plasma qui pivote selon si on est en train de travailler au bureau ou si on est couché dans le lit. J’ai adoré aussi le petit canapé pour poser ses affaires. Un petit espace salon dans l’entrée permet de travailler également et se détendre et une petite cour pour prendre l’air est également disponible. Je remercie Snap Traveller d’avoir intégré cet établissement dans son catalogue ! Je recommande vivement pour un week-end romantique ;) Je termine cette épopée, dimanche, avec le dernier article <3

CONCORTEL (2)

Mon amour de sac Louis Vuitton a une place de choix !

CONCORTEL (3)

Je n’ai même pas pu prendre toute la tête du lit tellement elle était immense haha

CONCORTEL (4)

CONCORTEL (5)

CONCORTEL (6)

CONCORTEL (7)

Ordinateur : MacBook Pro / Iphone 5C Vert / Coque iPhone 5 Louis Vuitton

CONCORTEL (8)

Je porte une combinaison Primark et un collier Brandy Melville.

Des Bisous Concordiés

16 septembre 2014
La Demeure
28 septembre 2014
La Porte Dorée

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *