Cache Casual

CACHE-CASUAL (1)

On se retrouve avec un nouvel article car j’ai pas mal de choses à vous dire. Et un look a vous présenter au passage :) Tout d’abord, je ne suis pas à Lyon du 20 au 27 mars. Je vous laisse me suivre sur mon compte Instagram (@theladyjersey) pour découvrir des nouveaux projets et ce qui me mêne à partir de Lyon durant une semaine. J’ai également des problèmes techniques en ce moment pour tout : mon ordinateur qui lâche, ma caméra qui ne veut plus se charger et ma carte SD qui supprime les fichiers. Bref, vous l’aurez compris je me suis dressé une liste de tout ce qu’il fallait que j’achète pour bien démarrer ma carrière de chef d’entreprise. Oui je sais ça fait très hautaine, narcissique tout ce que vous voulez, mais moi j’aime bien haha.

Ensuite, je tenais à remettre certaines idées en place car je vois des choses sur mes réseaux sociaux qui me choquent un peu. Je ne dis pas que j’ai reçu une éducation exemplaire ou que moi-même je suis parfaite mais je supporte de moins en moins le manque de respect, d’éducation, ou même d’intelligence des gens. Je m’explique. Je passe énormément de temps pour mon blog, ma chaîne YouTube et mes réseaux sociaux (et j’adore ça !). J’essaye de vous proposer du contenu de qualité. Et tout ça en étant en dernière année de l’EFAP d’où mon mémoire à rendre, des projets à terminer et des partiels à passer. Du coup, la moindre des choses que je vous demande c’est de dire : Bonjour ! Merci ! S’il-te-plaît. Je reste très accessible, pour ça il n’y a pas de soucis. Mais l’impolitesse et les mots qui ne servent pas à m’améliorer sont désormais bannis de partout.

C’est d’ailleurs pour ça que certaines personnes m’envoient des mails en me disant qu’ils ne peuvent pas commenter mes photos Instagram, mes posts Facebook, mes tweets sur Twitter ou mes vidéos sur YouTube. Je ne vous réponds pas car vous avez tout simplement été “bannies” comme son nom l’indique de mon univers. Et il y a une grande différence entre apporter une critique constructive que je laisse visible comme vous le verrez, et insulter, apporter des mots abjects qui ne servent à rien. Depuis que je suis née, je ne me suis pas permise une seule fois de dire du mal d’une personne en public, de mettre un pouce nul sur YouTube ou de critiquer l’apparence des gens. Et pour cause je suis loin d’être parfaite : j’ai un énorme nez, j’ai des cernes qui me gâchent tout le visage, j’ai des hanches, mes cheveux ne sont pas tous les jours au top etc.

Bref, j’avais envie de me libérer de toutes ces choses avant de partir sereinement. Et surtout pour être transparente avec vous, car vous le méritez. Tout ce qui est méchant, inutile et qui n’a pas pour but d’améliorer mon travail est supprimé et l’utilisateur ne pourra plus rien faire. Dans la vie, j’ai vite compris (étant partie très jeune de chez mes parents) que lorsqu’on passe son temps à se plaindre, à critiquer les gens, et même prendre le temps de laisser un commentaire injurieux, qu’on n’a pas grand-chose dans la vie. Je n’ai jamais été comme ça et ce n’est pas près de changer, bien au contraire, j’essaye de faire le bien tous les jours autant dans de toutes petites actions que vous ne voyez pas que dans des grandes, en vous faisant plaisir par exemple. On me l’a toujours dit : Souris à la vie, elle te sourira. Et même si j’ai des soucis techniques en ce moment, ce n’est que matériel.

Je ne pense pas que beaucoup de gens auront lu cet article jusqu’à la fin, mais on est tous différents, on est tous uniques, on a tous nos qualités, nos défauts, on a tous fais des choses bien et des choses moins bien dans notre vie. Après c’est une question d’éducation aussi. Mais dans ma communauté à moi, je ne tolère pas les débilités, les stupidités, les choses inutiles qui blessent les gens autant moi que d’autres personnes qui me suivent. Je ne pense pas vous l’avoir déjà dit mais je préfère avoir 100 personnes qui me suivent mais qui aiment vraiment ce que je fais, qui m’apportent au quotidien des réponses à mes questions etc plutôt que d’avoir 100 000 personnes qui me suivent mais qui passent leur temps à critiquer et qui ne sont là que pour “observer” ce que je fais. Et c’est d’ailleurs pour ça que je souhaite garder une partie de ma vie complètement privée.

En attendant, si vous souhaitez que je réponde à certaines de vos questions en vidéo, j’y répondrai avec plaisir. Dites-le moi dans les commentaires, et je lancerai un petit # pour l’occasion :) Bisous mes ladies !

CACHE-CASUAL (2)

CACHE-CASUAL (3)

CACHE-CASUAL (4)

CACHE-CASUAL (5)

CACHE-CASUAL (6)

CACHE-CASUAL (7)

.Veste : Romwe
Top : Gémo
Jean : Cache-Cache
Chaussures : Cache-Cache
Sac : Chanel.

Des Bisous Cachés

9 mars 2015
Cache Black
23 mars 2015
Asap Stan

Comments

  • Camille Joy
    REPLY

    Tes chaussures sont sublimes, j’en cherche depuis quelques pas trop trop cher , et bien là j’ai trouvé, encore merci !!!
    Et pour le reste, tu es pour moi une personne passionnée et sublime, reste comme tu es :)

    Bisous !!

    23 mars 2015
  • Je suis fan de ta veste et tes chaussures <3
    http://laureenlifestyleblog.blogspot.fr

    19 mars 2015
  • You look amazing. I love your jacket and sneakers.

    18 mars 2015
  • Je suis tout à fait d’accord avec toi, ca sert à rien d’etre méchants et de s’arreter sur des propos comme ca, le monde est suffisamment dur, l’avenir incertain que les gens devraient travailler à etre plus gentil et civique…
    bref, reste comme tu es, j’adore!
    bisous
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    18 mars 2015
  • Cette veste est juste superbe !

    18 mars 2015
  • Et toc !
    Bises et plein de belles choses dans ta nouvelle vie !
    x Caroline

    18 mars 2015
  • Tu as bien raison de faire cette petite mise au point et de bannir ces personnes… C’est tellement inutile et petit ! Et puis ça peut t’affecter alors que ça n’en vaut même pas la peine.. Y’en a marre de ces gens irrespectueux !
    Pas de bol pour ton matos, tu n’as plus qu’à réinvestir oui :3 bon courage pour les études, c’est top que tu gères bien les 2 comme ça, perso je galère un peu (je n’arrive pas à poster autant que je l’aimerai !). Bise d’une lectrice (et followeuse lol)

    17 mars 2015
  • Tiffany
    REPLY

    Et tu as bien raison de pousser un coup de gueule, c’est de plus en plus fréquent chez les bloggeuses, les incivilités de toute sorte et c’est bien dommage!
    Et je pense que l’on est beaucoup a comprendre ta situation (pour ton mémoire etc..) et on peut comprendre tes priorités!
    En tout cas je te souhaite pleins de courage pour ton mémoire ! Bisous
    PS : j’étais aux abonnés absents mais je te suis.toujours et je tenais a commenter :)

    17 mars 2015
  • Tu as bien raison de gérer comme ça, tu te donnes du mal pour toujours faire des articles et des vidéos de qualité donc les personnes qui ne sont là que pour critiquer n’ont pas leur place dans ta jolie communauté!
    En tout cas tu es super jolie sur ses photos! Continue ainsi, bonne chance pour tes projets, et puis les problèmes techniques ça peut arriver à tout le monde ;)
    Pleins de bisous! ♥

    17 mars 2015
  • Salut Marion !! Tu as bien fais de faire cet article il y a vraiment des gens qui n’ont aucun respect et ça m’énerve aussi de voir ça sous des vidéos que je commente ou autres. En tout cas reste comme tu es je te suis depuis presque le début de ta chaine je pense que tu le sais. J’aime ta personnalité et ta façon de penser :) Bisous ma belle

    17 mars 2015
    • J’ai du mal à suivre aussi les vidéos en ce moment je mets tout dans à regarder plus tard j’en ai plus de 200 en attente ^^. D’ailleurs petite nouvelle je bosse sur mon blog j’ai changé de pseudo sur youtube pour être en adéquation avec le blog du coup une toute nouvelle aventure pour moi ^^ Bisous !

      19 mars 2015

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *