Cache Burgundy

CACHE-BURGUNDY (1)

On se retrouve à Paris ! J’y suis déjà depuis presque une semaine et j’ai l’impression de n’avoir passé qu’une nuit là-bas tellement les journées sont remplies. Malgré le froid, il fait beau et ça, c’est super agréable. Je suis surtout venue pour revoir tous mes ami(e)s, suite aux derniers évènements. Dommage de devoir en arriver là, mais tellement heureuse de voir que tout le monde va bien. J’ai remarqué que je passais beaucoup plus de temps à regarder tout ce qu’il y avait autour de moi et aussi profiter beaucoup plus des personnes. Adios le téléphone pendant un café en terrasse, un dîner dans un restaurant, une discussion dans le métro…

Ces photos ont été prises par ma super copine pour ne pas dire amie de plus en plus chaque jour, Estelle ! Si sa tête vous dit quelque chose, c’est normal, c’est la nouvelle égérie du parfum Amor Amor. Tellement fière d’elle ! C’est aussi bien évidemment une des youtubeuses les plus populaires de la plateforme. Et j’ai eu la chance de l’accompagner à la remise de son Silver Button dans les bureaux de Google. 100 000 abonnés… :O Concrètement, j’ai du mal à me souvenir comment je l’ai rencontré. De mémoire, c’est Madison qui m’a parlé de cette nana rousse over canon avec beaucoup d’autodérision. Craquage complet devant sa première vidéo : 50 choses sur moi !

De là, les follows partent dans tous les sens et de partout et sans vraiment comprendre pourquoi, j’ai droit à ses followback. Oui bon, pour ceux qui ne maîtrisent pas les codes des réseaux sociaux, vous devez commencer à vous perdre… Bref, on a commencé à se parler sur Twitter ! Puis une première rencontre sur Paris où je l’avais invité à l’inauguration de la boutique Caudalie au Carrousel du Louvre. Sans comprendre pourquoi, on a commencé à se confier sur nos vies personnelles, sur nos questions existentielles de l’avenir tout ça tout ça. Et aujourd’hui quand j’ai un doute sur un projet professionnel ou sur le plan amoureux c’est elle que j’appelle (avec Maddie aussi, on est un peu le trio infernal).

C’est aussi grâce à elle, que j’ai repris goût à Youtube (bon y’en a d’autres hein je ne vous oublie pas). De voir qu’une toute petite mignonne nana comme elle, après certains épisodes de sa vie traumatisants, puisse réussir professionnellement tout en restant égale à elle-même c’est juste reboostant ! On peut avoir n’importe quel sujet de conversation, elle donnera son avis, si quelque chose ne lui plaît pas elle le dira. Et c’est typiquement le genre d’amie si je lui fais une réflexion ou lui donne un conseil elle écoutera sans se braquer ! C’est une de nos grandes qualités à nous les moqueuses de la vie haha. Un écrin de vie et de simplicité. Tout ça parce qu’elle m’a pris en photo et que cette journée m’a tout simplement donné du bonheur pour les jours qui viennent !

CACHE-BURGUNDY (2) CACHE-BURGUNDY (3) CACHE-BURGUNDY (4)

Après cet éloge quelque peu court car en réalité je pourrais continuer pendant des lignes. Mais certaines pensées restent intimes et je suis leur genre de nana à répandre la joie auprès des personnes qui comptent pour moi, donc elle le savait déjà haha. On va parler un peu de mode avec ce nouveau look… Je vous avais prévenu de mon goût pour la couleur bordeaux (et le vin de cette région aussi haha) la revoilà dans toute sa splendeur ! Tout d’abord avec ces bottes tellement ouffissimes. Je n’ai que des compliments et croyez-moi, une fois de plus, Jonak a fait des miracles pour cette collection. Le côté bi-matière j’adore, le talon n’est trop petit, ni trop grand. La boucle sur le côté donne ce côté rock’n’roll que j’aime bien et le tout, toujours confortable ! On avait quand même marché toute la journée hein…

Associée à ce look, cette robe tellement mignonne ! Dégoûtée qu’il fasse aussi froid car les manches sont vraiment géniales ! Un esprit un peu cottage princesse haha. Tout en souplesse, elle bouge au rythme des pas entrainants. Parce que oui quand je suis heureuse, j’ai tendance à avoir une démarche comme si je me rendais à Tomorrowland haha. Et j’ai mis une ceinture !!!! Pour celles qui me suivent depuis longtemps, vous ne m’avez presque jamais vu porter cet accessoire, et pour cause, je ne suis vraiment pas fan de base. Comme je porte tout le temps des hauts longs pour cacher mes hanches, j’en ai pas besoin, sauf pour donner de l’ampleur à mon buste, comme ici.

Finalement, qu’est-ce que vous pensez de ce look ? Je suis assez fière de moi car nous sommes en décembre demain et je n’ai toujours pas sorti de gros manteaux dans mes looks. Et je suis même en robe, ce qui reste assez rare, frileuse que je suis. Les gants me sauvent bien la mise tout de même… Et sinon, pendant trois jours, je vous ai posté des photos sur mon compte Instagram, de pièces typiquement hivernales de chez Cache-Cache. Et vous avez été plusieurs à me dire que vous souhaitez que j’organise un concours, pour pouvoir en profiter vous aussi. Et donc, chose promise, chose due, je vous laisse avec les conditions un peu plus bas ;)

CACHE-BURGUNDY (5) CACHE-BURGUNDY (6) CACHE-BURGUNDY (7)

Nous sommes peu avant Noël et pour vous faire plaisir ou faire plaisir à votre entourage, je vous offre une carte cadeau d’une valeur de 50 euros à valoir dans toutes les boutiques Cache-Cache. Pour tenter de remporter ce petit cadeau, voici les conditions :
1- Rendez-vous sur mon compte Instagram
2- Suivez-nous @theladyjersey & @modecachecache
3- Taguez quatre de vos ami(e)s en commentaire sur la photo dédiée au concours

Petit indice, la photo est une photo de ce look dans mon feed ;) Pas trop trop compliqué, car j’avoue ne pas avoir d’imagination pour faire des concours. J’espère seulement que ça vous fera plaisir ! D’ailleurs, je comptais organiser un concours pour mes 33 000 abonnés sur ma chaîne YouTube… Dites-moi dans les commentaires ce qui vous ferait plaisir ! Et au passage, je pars à Barcelone demain pour trois jours… Pleins de projets comme je vous avais dit ! Donc en gros, vous pouvez me retrouver sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et Snapchat pour suivre mes aventures et je vous remercie tous et toutes de me donner autant de bonheur chaque jour ! <3

CACHE-BURGUNDY (8)

Trench : Asap Paris
Robe : Cache-Cache
Collant : Falke
Chaussures : Jonak
Sac : Michael Kors
Ceinture : Cache-Cache
Gants : Balsamik
Bracelets : L’Atelier d’Amaya / Katie Dean
Bague : Katie Dean
BO : Astrid & Miyu / Jane Kønig

Des Bisous Bordeaux

23 novembre 2015
Arpete Store
7 décembre 2015
Boden

Comments

  • Je suis une grande fan du bordeaux pour l’hiver j’ai de la chance que cela m’aille avec mon teint et mes yeux vert sinon c’était mort ^^

    J’adore tout de ton look, me faudrait juste 20kg de moins pour porter cette tenue !
    Bise

    1 janvier 2016
  • Enora
    REPLY

    Super article :) Tu es vraiment jolie ♥️ Bisous ♥️

    6 décembre 2015
  • Très jolie! Les chaussures sont superbes <3

    1 décembre 2015
  • Ma belle Marion,
    Quelle belle déclaration. Je ne connais Estelle que par le biais de Youtube et je dois dire que c’est une fille vraiment ravissante, attachante, intelligente, ouverte d’esprit et ça punaise ça fait du bien. J’étais ravie pour elle aussi de la savoir égérie du parfum Amor Amor, la publicité est vraiment bien réalisée et Estelle dégage tellement de charisme ! C’est juste fou !
    Concernant ton look, je pense que je vais me répéter mais tu es tellement féminine. A chaque fois je me dis pareille “punaise cette nana est vraiment une bombe”.

    Au plaisir un jour de te rencontrer et de pouvoir te compter parmi mes amies.

    On se retrouve sur mon blog ? http://www.autourdechloe.com
    Bisous, bisous ♥

    1 décembre 2015
  • pia
    REPLY

    gorgeous outfit, I love the dark red dress!
    lunjasky.wordpress.com
    Lunjasky bloglovin

    30 novembre 2015
  • J’adore les bottines !!! Très jolies photos.
    Deltreylicious

    30 novembre 2015
  • Très jolie robe !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    30 novembre 2015
  • Une tenue très féminine, j’adore !

    30 novembre 2015

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *