Boden

BODEN (1)

Ma petite quinzaine parisienne touche à sa fin… Déjà… C’était des jours simples, rapides, importants, émouvants. J’ai adoré parcourir Paris à pied pour redécouvrir et découvrir des lieux typiquement français. Les gens profitent du soleil et surtout les terrasses sont encore de sortie. Une joie de boire des cafés, de discuter et de voir le monde continuer d’avancer malgré tous les évènements récents.

Paris est de loin la plus belle ville à Noël. Bon, je n’ai pas fait toutes les villes du monde non plus haha. Mais de celles que j’ai faite, c’est ma préférée ! Je la trouve si féérique, avec le grand marché de Noël sur les Champs-Elysées, la grande roue à Concorde et cette magie qui imprègnent tous les gens. Même si cette période de l’année n’est pas forcément rose pour tout le monde, elle redonne de l’espoir.

L’espoir d’ouvrir une nouvelle année avec des nouveaux projets, des nouvelles idées, des nouvelles personnes. Cette année, je n’ai pas fait de liste de cadeaux de Noël. Et pour cause, celui-ci va être différent. Suite à des problèmes familiaux l’année dernière, j’ai appris à apprécier cette période avec les personnes qui m’entourent et que j’ai la chance d’avoir encore. Des plaisirs simples deviennent des moments magiques : boire un chocolat chaud sous un plaid devant un film avec un feu de bois, faire une raclette entre amis dans un chalet, allumer des bougies aux odeurs de cannelle, de sucre d’orge, de pomme, d’épices.

D’autant plus, qu’il ne devrait pas y avoir d’occasion particulière pour faire des cadeaux. La plupart des gens attendent Noël, un anniversaire, une fête pour offrir des cadeaux. Je pense qu’il ne faut pas d’occasion spéciale pour faire plaisir aux gens qu’on aime et surtout leur dire dans les yeux. On ne sait jamais de quoi demain sera fait, même en essayant de faire des plans sur le long terme. Une personne, une nouvelle peut changer notre vie !

BODEN (2) BODEN (3) BODEN (4) BODEN (5)

En parlant de plaid, j’ai tout de suite craqué sur cette cape de la marque Boden ! Je ne sais pas si vous connaissez, mais cette marque anglaise est mon coup de coeur de cette fin d’année. Les matières utilisées, les coupes travaillées et le style atypique donnent à cette marque un vrai cachet. J’adore le côté très chic anglais, avec beaucoup de couleurs inspirées d’un monde vintage. La parfaite working girl y trouvera son bonheur tous les jours. Quant à moi, c’est l’exemple même du style que j’adopte pour une soirée, un gala ou un évènement particulier.

J’ai aussi craqué pour ces chaussures que je porterai sans doute au jour de l’an. Même si je ne sais pas vraiment encore ce que j’ai envie de faire. Vous êtes plus à sortir en boîte avec des gens que vous ne connaissez pas mais histoire de voir la joie de passer à autre chose sur tous les visages ou rester en intimité dans un appartement avec vos amis proches pour leur dire à quel point vous comptez sur eux pour cette nouvelle année ?… Le choix me torture encore haha ! Peut-être les deux finalement.

Et certainement dû à cette période, je retrouve le goût pour la dentelle, très sensuelle. Et ce top a une qualité de folie ! Associé à un jean pour aller au travail et avec une jupe pour aller en soirée. C’est un parfait basique que vous pouvez trouver de partout d’ailleurs ;) En revanche, pour les montres, je ne change pas mes bonnes habitudes des Daniel Wellington ! C’est un cadeau parfait je trouve. Chaque personne que je croise me dit qu’elle aimerait bien en avoir une. J’en ai offert une à mon frère pour ses 19 ans haha. Vous faites plaisir à coup sûr ;)

J’ai plusieurs codes promo pour cette fin d’année, balancé en vrac comme d’habitude haha :
Daniel Wellington : -15% sur tout le site jusqu’au 15 janvier avec “THELADYJERSEY”
Cheerz : 5 euros offerts sur tout le site avec “MARBEJ0”
Foodora : 10 euros offerts sur votre première commande avec “LADYJERSEY”
Take Eat Easy : 10 euros offerts sur votre première commande avec “5BZD3S”
Uber : 10 euros offerts sur votre première course avec “h4kbc”

J’espère que les photos vous plaisent. J’avoue avoir perdu l’habitude d’en faire, comme les vidéos d’ailleurs. Je pense revenir sur YouTube très prochainement :) J’espère que tout va bien de votre côté ? Merci à tous et toutes pour tous vos messages sur Facebook, Twitter et Instagram. J’hésite encore à ouvrir mon SnapChat mais pourquoi pas ! Dites-moi ça dans les commentaires :) Bisous <3

BODEN (6) BODEN (7) BODEN (8) BODEN (9) BODEN (10) BODEN (11) BODEN (12)

Cape : Boden
Gilet : Balsamik
Top : Boden (out of stock)
Jean : Iro
Chaussures : Boden
Sac : Michael Kors
Montre : Daniel Wellington

Des Bisous Bodennés

30 novembre 2015
Cache Burgundy
14 décembre 2015
Ho Ho Ho

Comments

  • Encore une fois aucune faute de goût. J’aime.
    Bisous, Chloé.

    7 décembre 2015
  • pia
    REPLY

    what a cute and comfy look!
    lunjasky.wordpress.com
    Lunjasky bloglovin

    7 décembre 2015
  • Alix
    REPLY

    Superbe article Marion ! Je suis bien d’accord avec toi pour Noël, je profite des petites choses simples mais qui font tellement du bien ! Les cadeaux font toujours plaisir mais ça reste accessoire à côté des vrais moments. Et pour le jour de l’an, personnellement je suis censée le passer avec mon petit groupe d’amis de la fac, on va être quelque chose comme 6-8 à se réunir dans un appart, bien manger et bien boire en se remémorant les moments passés dans l’année, on adore faire ça ^^
    Très très jolie cape au passage !
    Bisous Marion :-)

    7 décembre 2015

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *