Arpete Store

MOLLY BRACKEN (1)

Cet article était rédigé il y a presque deux semaines… Mais au vu des derniers évènements, j’ai préféré, par respect, ne rien publier. En revanche, je pense que tellement de personnes se sont exprimés sur le sujet via les réseaux sociaux, que je n’ai aucun intérêt à vous en parler ici. Déjà car je ne trouve pas les mots, et même si c’était le cas, d’autres personnes s’expriment bien mieux que moi. J’ai juste envie de dire qu’il faut continuer à avancer, ne surtout pas renoncer à ses rêves. C’est normal d’avoir peur, mais avoir peur de la peur, il n’y a rien de pire ;)

Bref, j’ai des nouveautés à vous présenter et l’automne a officiellement fait son entrée à Lyon. J’espère que vous avez passé un bon week-end ?! Merci une nouvelle fois pour être toujours plus nombreux et nombreuses à me suivre sur les réseaux sociaux. Le premier évènement au Mama Shelter s’est très bien passé :) Et le prochain aurait lieu le 19 décembre au Mama Bordeaux ! Et avant de vous parler de mode, je vais vous tenir informé de ma vie professionnelle… Nous venons tout juste de créer le groupe Ijsberg Press ! Une réelle évolution pour notre start-up qui grandit de jour en jour. Des mystères se cachent sur cette dernière…

Si vous ne le saviez pas, je suis chef de projets pour le studio de création graphique Nuük. Qui s’appelle donc Nuük by Ijsberg, dorénavant. Après avoir reçu le Prix de l’Innovation au Journalisme décerné par Google l’année dernière, l’équipe est partie au Web Summit à Dublin. Sélectionnée parmi des centaines de start-ups à travers le monde, l’univers du web a encore bien des choses a révéler. Un univers qui me fascine et que je vais partager aux étudiants de l’Efap Lyon prochainement.

MOLLY BRACKEN (2) MOLLY BRACKEN (3)MOLLY BRACKEN (4)

Dans un article récent, je vous parlais de mon goût pour les couleurs orangées et toutes ses nuances en automne. Donc j’ai craqué sur deux pièces de couleur cognac cette année. D’abord les chaussures de la célèbre griffe Jonak. Hormis le fait que ce soit des chaussures toujours très tendance, elles sont d’un confort inégalable. J’ai fait le test de les porter une journée entière et aucun problème. On peut même danser !

Et pour rester dans ce thème “cognac”, j’ai trouvé un joli bracelet d’un nouveau concept à Lyon : Arpete Store ! Située dans le second arrondissement de Lyon, la boutique correspond à l’univers qui me plaît : du minimalisme, du bois, de la création. Wanted Gina, Emyline, Dress Gallery, Quinoa, Tinsels… Autant de marques sympathiques à découvrir en vrai pour les lyonnaises et via le site e-commerce pour les plus éloignées. Et avec l’arrivée des fêtes dans un mois, j’ai un code promo pour vous : -20% sur le site avec le code “Lady20” ! Valable jusqu’au 30 novembre 2015 (et sans minimum d’achat).

MOLLY BRACKEN (5) MOLLY BRACKEN (6) MOLLY BRACKEN (7)

Et enfin ma dernière nouveauté, c’est cette marque : Molly Bracken ! Le nom est d’origine anglaise mais l’atelier est situé dans la zone de Camp Laurent à La Seyne. Le couple Catherine et Julian créent la marque en 2008. Ils définissent leur univers comme romantique et rétro. Et la marque est faite pour tous les âges et tous les genres. Et le succès ne s’est pas fait attendre car aujourd’hui la marque dispose d’une renommée internationale. Un vrai coup de coeur !

Le côté romantique de la robe correspond parfaitement à l’esprit cocooning que j’aime. Elle tient chaud et est à la fois simple et atypique. Je la porterai certainement pour les fêtes ;) Vous connaissiez cette marque ? Je ne peux que vous inviter à aller voir toutes leurs pièces sur leur site.

Et sinon, complètement rien à voir, je suis à Paris du 25 novembre au 7 décembre. Un peu de boulot mais surtout besoin de retrouver tous mes amis… Peut-être qu’un jour, j’aurai le courage, de vous écrire ici, toutes mes pensées sur ce qui se passe en France, en Europe et dans le monde…

MOLLY BRACKEN (8) MOLLY BRACKEN (9) MOLLY BRACKEN (10)

Robe : Molly Bracken
Trench : Asap Paris
Chaussures : Jonak
Sac : Alexander Wang
Bracelet : Arpete Store
Bague : Gemini A

Des Bisous Arpétants

9 novembre 2015
Ted & Muffy
30 novembre 2015
Cache Burgundy

Comments

  • Ahahah tes chaussures !!!

    1 janvier 2016
  • Alix
    REPLY

    J’aime beaucoup, énormément cette robe ! Jolie découverte :-)
    Encore félicitations pour tes projets pro Marion.
    Bises :-)

    29 novembre 2015
  • Chloé Marquet
    REPLY

    J’espère pouvoir être présente le 19 Décembre au MamaShelter !

    24 novembre 2015
  • Coucou Marion.
    Vraiment classe et élégante comme toujours.

    On se retrouve sur mon blog ? http://www.autourdechloe.com
    Bisous ma belle.

    23 novembre 2015
  • pia
    REPLY

    beautiful photos, I love your heeled booties!
    lunjasky.wordpress.com
    Lunjasky bloglovin

    23 novembre 2015

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *