Amenapih

AMENAPIH (1)

Premier article officiel du nouveau blog The Lady Jersey 3.0 ! Vous en pensez quoi du nouveau design de mon bébé ? Six mois qu’avec mon équipe on travaille dessus… Bon ce n’est pas une raison pour ne pas dire ce qui ne va pas hein. C’est un peu une nouvelle vie pour ce blog, pour moi, pour nous. Je sens que j’ai grandi depuis l’ouverture de mon blog il y a deux ans !

Et pour moi, qui suis très perfectionniste, un changement de blog ne suffisait pas. Il fallait que tout change… Même si bloguer est une passion, des fois on a besoin de modifier certaines choses. Et donc un nouveau design aux couleurs de mon logo, de mon univers : rose, blanc et noir. Je voulais quelque chose de plus ergonomique également pour avoir accès aux articles plus facilement, ainsi qu’à mes réseaux sociaux. J’avais aussi envie de parler plus de ma vie, mes projets, mes envies, mes coups de gueule et plus seulement de mode, du look que je porte sur le moment. Bref un journal intime public

Au niveau de la fréquence, je vais essayer de garder la même, à savoir un article tous les deux jours. Donc plus de jours fixes comme avant. Et d’alterner deux looks, une vidéo, deux looks, une vidéo etc. Quand je vous dis perfectionniste… Pour moi c’est important d’avoir des dates précises avec le type d’article. C’est un challenge, c’est un objectif mais travailler dans l’urgence il n’y a que ça qui me motive ! Donc vous avez des articles souvent et j’ai ma dose d’adrénaline :) Par contre durant la période du Festival de Cannes je ne publierai que tous les trois jours …

Côté mode, en ce moment je change aussi un peu d’univers. Je suis un peu en mode “street” avec des tee-shirts et des jeans et je suis surtout en mode “aztèque“… Merci à la coupe du monde de faire naître un engouement pour tout ce qui touche au Brésil ! Et oui, déjà l’année dernière, toutes les nanas étaient comme des folles avec la fameuse marque de bracelets Hipanema. Bon, comme je ne suis pas une experte en matière de bijoux et que tout le monde les avait déjà je m’étais dit : “no way” ! Mais cette année, j’ai l’impression que ce pays bat dans mon coeur. Bon hormis le fait que j’aimerais beaucoup aller là-bas, le style vestimentaire transcrit en France est assez top :)

Je me lance donc de plus en plus à la conquête de pièces ambiance bohémienne… Bon comme ça, ça paraît bizarre sur moi, je sais ! Mais je rêve d’une jupe très longue… Et pas plissé s’il vous plaît, car merci l’effet sur les hanches. Avec une tresse sur le côté, effet “sortie de l’océan” après un cours de surf, des bracelets Hipanema empilés sur mes deux poignets, un bronzage de rêve, avec des fake tatoos type aztèque, un teint nude, des lèvres nudes, mais un trait de liner bien marqué et des sandales à la Isabel Marant (ha oui, elle aussi, elle commence à me faire rêver)(merci au Glamour de juin !). Bref, voilà le style que j’aimerais avoir cet été. Des pièces très simples mais maxi accessoirisées avec du doré, des franges, des perles, tout ça tout ça.

Bon comme je suis quelqu’un qui dit souvent : “On y va lentement, mais sûrement” ; les pièces font petit à petit leur entrée dans mon dressing. A commencer par ce sac Amenapih (donc Hipanema à l’envers, pour ceux qui ne l’avaient pas remarqué). Quand je l’ai vu, j’ai cru trouver le Graal. Oui oui. En ce moment, je suis aussi dans ma période : sacs à bandoulières ! J’aime bien avoir les mains libres pour manger des glaces ou boire des granitas quand il fait chaud. Avec une bandoulière tressée, des petits pompoms so cute, des couleurs mélangées, une qualité de fou. Bref, une pièce difficile à porter au premier abord, mais encore une fois avec des pièces simples et bien portées, ça fait la dif ! Et avant de me lancer dans cet univers, j’ai quand même voulu voir si ça pouvait m’aller. J’ai donc ressorti mes Inkkas de l’année dernière que j’aime énormément. Elles ne font pas mal aux pieds, elles ne s’usent pas vite, elles s’associent à tout. Ha oui et j’aime bien mixer cette ambiance très fluide avec des détails cuirs : mon bracelet ! Un petit peu aussi sur le sac et les chaussures :)

Comme d’habitude, vous pouvez retrouver le détail des pièces en bas de l’article. J’espère que ce look vous plaît ?! Et puis en attendant de vous retrouver sur les réseaux sociaux, je vous souhaite de passer un très bon dimanche et je vous dis à mercredi pour un nouveau look ;)

AMENAPIH (2)

AMENAPIH (3)

AMENAPIH (4)

AMENAPIH (5)

AMENAPIH (6)

AMENAPIH (7)

Top : Naf Naf
Blazer : Zara
Jean : The Kooples Sport
Baskets : Inkkas
Sac : Bagoo Bag Amenapih via Lili Shopping
Bracelet : Good Work(s) via Lili Shopping
Lunettes de soleil : Romwe

Des Bisous Amenapiens

28 avril 2014
Palm Trees
20 mai 2014
New York Story

Comments

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *