Alexander Wang

ALEXANDER WANG (1)

Un article très nostalgique aujourd’hui… En effet c’est mon dernier post en tant que “parisienne” et c’est aussi mon dernier post avec les cheveux très longs. Je déménage maintenant dans moins d’une semaine. Et quand j’écris cette phrase je me dis que dans une semaine je serais dans mon appartement lyonnais avec ma vue, mon dressing, ma vraie cuisine. Alala je suis vraiment trop trop excitée. Même si mon périple parisien a été à la hauteur de mes espérances, mes amies et mon rythme de vie lyonnais me manquent terriblement.

Du coup, je préfère revenir en force vers mi-mars… Il ne me reste plus qu’une semaine pour tout emballer. Et après il va me falloir une semaine pour tout déballer. Donc le temps de pouvoir refaire des vidéos et des photos je ne reviendrai pas avant. De plus, nous sommes en train d’organiser un vide-dressing et vous vous en doutez pour trier, étiqueter tout ça c’est compliqué. Mais j’ai vraiment hâte de pouvoir ré-aménager notre appartement, tout trier. Quelque part avoir une nouvelle vie. Je suis quelqu’un qui se lasse très très vite de ce que j’ai et du coup je suis tout le temps obligée de changer les choses.

Et dans une semaine, je retrouve ma coiffeuse. Mes cheveux ont vraiment mal vécu Paris, les pointes sont totalement mortes. Je me rends compte aussi que c’est une vraie galère de les entretenir aussi longs avec les shampooings, les masques. Et j’ai une nature de cheveux qui fait que si je ne les coiffe pas au moins tous les deux, trois jours ça se transforme en dread… Mais passer le sèche-cheveux, le lisseur et le boucleur crament mes cheveux. J’espère qu’en les raccourcissant ils reprendront du poil de la bête et comme pour le déménagement, une nouvelle tête, une nouvelle motivation de prendre soin de soi.

J’ai tellement de choses dans la tête en ce moment que je ne peux pas tout vous dire, sinon vous n’y comprendriez pas la moitié. Ce que je sais, c’est que j’ai vraiment envie de vous emmener avec moi dans mes aventures. Que ce soit pour la mode, la beauté, les voyages, la forme physique tout ça. On a chacune et chacun des personnes que l’on “admire” ou sur qui on prend exemple pour telle ou telle raison. Je garde les miennes personnelles pour le moment mais ça booste au quotidien pour tout ! <3

ALEXANDER WANG (2)

ALEXANDER WANG (3)

ALEXANDER WANG (4)

ALEXANDER WANG (5)

ALEXANDER WANG (6)

Photos : Labériane <3.

Manteau : H&M
Blazer : Comptoir des Cotonniers
Tee-shirt : Madame T-shirt
Jean : Iro
Chaussures : Prada
Sac : Alexander Wang (similar here)

Des Bisous Wangués

15 février 2015
Loveless
9 mars 2015
Cache Black

Comments

  • Superbes photos <3
    Et ces chaussures : parfaites !!!

    9 mars 2015
  • LAURA
    REPLY

    wow!
    I love thsi look is so chic!
    http://www.agoprime.it

    4 mars 2015
  • Ton petit sac Alexander Wang est superbe ! :)
    Bon courage pour ton déménagement…
    A bientôt

    1 mars 2015
  • très agréable

    27 février 2015
  • Salut Marion ! Je pensais que tu restais pour longtemps à Paris !! Je sais ce que c’est quand les amis la famille et tout le reste manque j’ai vécu pareil ^^ Je vais surement d’ailleurs devoir partir de chez moi une nouvelle fois.
    Plein de bisous

    25 février 2015
  • Tes chaussures et ton manteau sont canons !
    Bises
    http://www.artemis-leblog.blogspot.fr

    22 février 2015
  • Elodie
    REPLY

    Tu lis dans mes penser sérieux, je suis aller chez le coiffeur hier ! xD
    ça faisait plus de 5 ans que j’y avais pas mis les pieds mais la fille, ou femme je sais pas, que je deviens avais vraiment besoin de changement et j’ai toujours commencer par les cheveux. C’est comme ça que je voyais que ça allait bien dans ma vie et c’est là que je me suis rendue compte que c’était vraiment pas le top en ce moment… Du coup je me suis décider et j’y suis aller. Je suis passer de cheveux milieux de dos à couper au dessus des épaules et de brune/rousse a blonde/rousse et franchement ça fait du bien.. Bon je me sens hyper légère après avoir perdue mes cheveux mais ça m’a fait clairement du bien et j’en avais besoin. J’espère que tu te sentira bien également après, les cheveux c’est le top pour du changement ^^

    En tout cas je te souhaite bien du courage pour tous le travaille que t’as en vus, il va t’en falloir j’ai l’impression xp
    La tenue était vraiment top !
    Gros bisous à toi ^^

    22 février 2015
  • Alix
    REPLY

    Ça y est tu quittes Paris Marion ! Paris te manquera j’en suis sûre ;-) J’espère que ces changements te feront le plus grand bien ! Je te rejoins un peu sur le fait de vite se lasser des choses, je ne sais pas si c’est une passade mais je suis un peu comme toi à ce niveau là en ce moment. En tout cas j’ai hâte de voir les prochaines photos à Lyon ! Les dernières en tant que “parisienne” sont magnifiques en tout cas :-)
    xxx

    21 février 2015
  • canon ce sac!!Et la tenue est parfaite !

    21 février 2015

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *